Méry

Veröffentlicht am 03.02.2021

Bedürfnisse und Tiere

Tiere hüten | Tiere mit besonderen Bedürfnissen | 1 Hund | 2 Katzen | Fische

Nous avons un Berger australien de 8 ans, Django, il dort dans le salon la nuit et est à l'interieur en journée ou dans le jardin lorsque nous y sommes. Il ne monte pas à l'étage. Reste à l'interieur dans le salon porte fermée lorsque l'on part et la nuit . Il faut le sortir le matin et le soir. L'après-midi une promenade est la bienvenue. Il mange matin et soir. Nous avons deux chats, une minette de 11 ans, Pépite, qui dort beaucoup, est très calme et discrète. Un peu sauvage avec les inconnus. Elle circule dans la maison comme elle veut et sort dans le jardin. La nuit elle dort dans notre chambre dans son arbre à chat et n'accède pas au salon dont nous fermons la porte pour eviter qu'elle fasse ses griffes sur le canapé. Notre deuxième chat, Raja a 1 an, c'est un Maine coon. Il a besoin de beaucoup d'attention, de papouilles et nous suit partout comme un chien. Il aime jouer et a besoin de contacts. Il sort dans le jardin uniquement lorsque nous y sommes, n'a jamais cherché à en sortir mais nous sommes très vigilants. Il a un medicament à prendre le soir pour sa gingivite et a un sachet de gelée chaque soir qu'il demande avec insistance. Il dort également dans notre chambre avec Pépite. Nos deux chats ont toujours les gamelles pleines de croquettes et ils ont une fontaine à eau qu'il faut nettoyer une fois par semaine. Enfin nous avons des poissons qu'il faut nourrir deux fois par jour sauf le dimanche. Ajouter deux gouttes d'engrais dans l'aquarium le matin. Nos animaux sont très importants pour nous, ils font partis intégrantes de notre famille aussi nous avons besoin de personnes de confiance qui ont l'habitude des animaux et qui les aiment.

Mit Google übersetzen

Einzelheiten zu diesen Terminen

Nos dates ne sont pas encore fermes. Peut-être partirons nous un jour avant et rentrerons un jour plus tard.

Haus

Nous habitons dans un appartement duplex jardin avec trois chambres. Nous sommes à 15 minutes de la ville d'Aix Les bains et de Chambéry, à moins de 10 minutes du lac du Bourget et 30 minutes du Revard. Nous avons un jardin avec terrasse et vue dégagée sur les montagnes.

Wohnung | Dorf | Blick auf die Berge | Blick auf den Wald | Blick auf die Landschaft

Komfort und Luxus

Strand
In der Nähe einer Bushaltestelle
In der Nähe einer Bahnstation

Nous habitons à la campagne mais proches de la ville. La vie y est calme, Mery est un petit village parfait pour les promenades. Il y a peu de transports en commun.

Tourismus und Freizeit

La ville d'Aix Les Bains est à 15 minutes en voiture et celle de Chambéry également, Aix Les Bains est une petite ville thermale très agréable pour s'y promener, avec un marché le mercredi et samedi. La ville de Chambery a elle aussi son charme avec ses vieilles rues et le chateau des ducs de Savoie. Le lac du Bourget, plus grand lac naturel de France est à moins de 10 minutes, la plupart des plages y sont gratuites et il y a une promenade sur plusieurs kilomètres au bord de l'eau que l'on peut faire à pieds ou à vélo. Des croisières sur le lac sont proposées au grand port d'Aix les Bains. Il y a de nombreuses randonnées et balades à faire côté Revard et Dent du chat. Egalement nous sommes à environ 40 minutes de chanaz, à l'autre bout du lac, c'est un petit village de charme, incontournable. De là bas des croisières sur le canal de Savières sont proposées. Enfin nous sommes à environ 40 minutes de la ville d'Annecy et de son lac,la vieille ville est particulièrement à visiter avec ses canaux et petites ruelles pavées. Nous sommes très heureux et chanceux d'habiter une aussi belle région et nous espérons que vous serez ravis de votre séjour.

Mit Google übersetzen

14 aug 21 BIS 25 aug 21

0-5 Bewerbungen erhalten
Angebot beendet

Nomador? Das bedeutet, in vollem Vertrauen zu teilen!

Nur Mitglieder der Nomador-Community können einen Eigentümer kontaktieren.

Die Anmeldung ist kostenlos und ermöglicht es Ihnen, Ihr Vertrauensprofil aufzubauen, bevor Sie eine Diskussion beginnen.

Entdecken Sie weitere Aufenthalte, die Sie interessieren könnten!

von 28 Sept. bis 4 Okt. 24

VVerifizierte Bewertungen basierend auf realen Erfahrungen

Die Identitätprüfung ist für Housesitter erforderlich

7/7 E-Mail-Support in einem sicheren Netzwerk

Hoppla! Diese Funktion ist nur für angemeldete Benutzer verfügbar!

Melden Sie sich kostenlos an und nutzen Sie zusätzliche Funktionen wie das Setzen von Favoriten oder das Speichern Ihrer Suche bei der Suche nach Aufenthalten!

Hoppla! Diese Funktion ist nur für Abonnenten verfügbar!

Abonnieren Sie und profitieren Sie von zusätzlichen Funktionen.

Um einen Housesitter zu kontaktieren, erstellen Sie bitte eine Anzeige.