Saint-Georges-de-Commiers

Veröffentlicht am 05.04.2021

Bedürfnisse und Tiere

Tiere hüten | Gemüsegarten | 2 Katzen

Nous avons deux chats, une européenne à poil long (Oggye) et une chatte des forêts Norvégienne (Miaou). Oggye est assez craintive, elle a malheureusement eu un accident qui lui a coûté une patte. Ce qui n’a pas arrangé sa timidité envers les inconnus. Elle est tout de même très gentille. Miaou ne sort qu'en journée quand nous sommes présent, et surtout nous la rentrons avant d'aller nous coucher. Pour les deux chats, quelques coups de brosse de temps en temps et surtout beaucoup de câlins (Miaou très docile, par contre Oggye plutôt peureuse). Nous avons quelques plantes d'intérieur et d'extérieur et un potager à s'occuper de temps en temps (arrosage 2 à 3 fois par semaine). Nous aimons avoir des nouvelles quotidiennes de nos chats, c'est très important pour nous.

Einzelheiten zu diesen Terminen

Nous partons pour un mariage en Grèce, notre avion décolle le 8 Juillet, nous devrons partir le matin à 7h00 et nous reviendrons le vendredi 16 en milieu d’après midi. C’est pour cela que nos dates ne sont pas forcément négociables.

Haus

Maison de 110m² dans un petit lotissement, nous avons emménagé dans cette maison il y a quasiment trois ans. Nous avons un petit terrain avec un potager et une très jolie vue sur les montagnes, qui offre de magnifique couchers de soleil. Nous avons 3 chambres, une grande pièce de vie avec cuisine ouverte et une petite terrasse pour profiter du soleil et du paysage.

Haus | Dorf | Blick auf die Berge | Blick auf den Wald | Blick auf die Landschaft

Komfort und Luxus

Apotheke
Tierarzt
In der Nähe einer Bushaltestelle

Nous habitons dans un petit coin de campagne à côté de Grenoble (25 minutes en voiture). Si vous aimez être réveillé par le gazouillis des oiseaux c'est l'endroit rêvé ! Nous sommes a proximité de beaucoup de chemins de randonnée. Le bourg du village se situe à 2 km accessible à pied (tabac, boulangerie, bar, médecin, pharmacie). Une plus grande ville est à 10 minutes en voiture. Il y a des petits marchés de producteurs plusieurs fois par semaine dans les villages environnants (Jeudi matin dans notre village). Nous somme situés au bout du lotissement, donc quasiment pas de vis à vis et beaucoup de calme.

Tourismus und Freizeit

Oper

Si vous êtes amateur de montagne, vous allez adorer. Chemins de randonnée à profusion et activités à sensation (canyoning, rafting, via-ferrata, escalade vélo, vtt). Si l'envie vous en prend il y a plusieurs lacs éparpillés dans la région pour les journées un peu trop chaudes (compter 30 minutes de route pour y aller). La ville de Grenoble est une ville ou on peut tout faire à pied ou en vélo, de bonnes adresses de restaurants qu'on partagera avec vous avec plaisir. Plusieurs musées à visiter. Lyon à 1H15 de route.

Standort der Unterkunft

Bewertungen der Gemeinschaft

Anabelle p.

Évry, France - Januar 2022

Nous avons passé un séjour très agréable chez Nicolas & Justine. La maison et les minettes sont très chaleureuses. Vif le village le plus proche est un endroit très agréable à vivre. Nous recommandons et s'est avec plaisir que nous reviendrons si l'occasion se représente.

Corinne T.

Paris, France - September 2021

César et moi avons beaucoup apprécié l’accueil de Justine et Nicolas dans leur jolie maison, entourée de superbes montagnes. Leurs deux chattes, Miaou et Oggye, sont très indépendantes la journée et nous avons eu le plaisir de les voir davantage en soirée pour les câliner et faire quelques photos-souvenirs, partagées avec Justine et Nicolas. Notre séjour a été très agréable à tout point de vue et nous recommandons vivement Justine et Nicolas à la communauté Nomador. Corinne

Sophie b.

Lyon, France - April 2021

Nous avons passé une merveilleuse semaine chez Justine et Nicolas. Les deux chattes Miaou et Oggye sont très douces et attachantes. C'est un bonheur de les câliner et d'apprendre à découvrir leurs petites habitudes. La vue est magnifique et de belles balades sont à proximité :) Nous avons pu échanger très régulièrement et facilement avec Justine et Nicolas et nous avons été accueillis très chaleureusement. Des échanges enrichissant et une semaine idyllique passée en Isère !

Über den Host

7 juli 21 BIS 16 juli 21

10+ Bewerbungen erhalten
Angebot beendet

Nomador? Das bedeutet, in vollem Vertrauen zu teilen!

Nur Mitglieder der Nomador-Community können einen Eigentümer kontaktieren.

Die Anmeldung ist kostenlos und ermöglicht es Ihnen, Ihr Vertrauensprofil aufzubauen, bevor Sie eine Diskussion beginnen.

Entdecken Sie weitere Aufenthalte, die Sie interessieren könnten!

von 28 Sept. bis 4 Okt. 24

VVerifizierte Bewertungen basierend auf realen Erfahrungen

Die Identitätprüfung ist für Housesitter erforderlich

7/7 E-Mail-Support in einem sicheren Netzwerk

Hoppla! Diese Funktion ist nur für angemeldete Benutzer verfügbar!

Melden Sie sich kostenlos an und nutzen Sie zusätzliche Funktionen wie das Setzen von Favoriten oder das Speichern Ihrer Suche bei der Suche nach Aufenthalten!

Hoppla! Diese Funktion ist nur für Abonnenten verfügbar!

Abonnieren Sie und profitieren Sie von zusätzlichen Funktionen.

Um einen Housesitter zu kontaktieren, erstellen Sie bitte eine Anzeige.