Hœrdt

Veröffentlicht am 21.06.2021

Bedürfnisse und Tiere

Tiere hüten | 2 Katzen

J'ai deux chats (Un siamois et un européen), de 11 et 8 ans, très faciles. Ils ne sortent pas hormis sur la terrasse. Très faciles à garder, ils ont juste besoin de croquettes et d'eau fraiche à disposition en permanence, et de calins :) Leur litière sera propre, il faudra juste enlever leurs "gros besoins" chaque jour.

Einzelheiten zu diesen Terminen

Mes dates sont fermes, avec des billets de train déjà réservés. Je serai absente du 14 juillet (départ à 8h15) au 18 juillet (retour à 16h).

Haus

Appartement dans une ancienne ferme rénovée située dans un village attractif avec toutes commodités, à 20 minutes de Strasbourg, climatisé, avec une terrasse et une place de parking couverte. Il dispose de trois chambres dont une chambre d'enfant (mon fils a 5 ans)... et tous ls jouets qui vont avec si jamais vous voyagez avec des enfants :) !

Wohnung | Dorf | Blick auf die Landschaft

Tierarzt
In der Nähe einer Bushaltestelle
In der Nähe einer Bahnstation

Hoerdt est un village de 5000 habitants, très dynamique avec tous commerces de proximité, coiffeurs, centres esthétiques, marché, produits de la ferme, restaurants, supermarché, pharmacie...etc. Jolies promenades à faire dans le secteur, parc pour les enfants. Le village est situé à 20 minutes du centre ville de Strasbourg pour profiter d'une vie plus citadine.

Tourismus und Freizeit

Vergnügungspark
Oper

L'alsace offre une grande diversité touristique, avec beaucoup de lieux emblématiques (Chateau du Haut-Koenigsbourg, Cathédrale de Strasbourg, villages typiques alsaciens, europa-park à 40 minutes, musées, vignobles, caves...etc)

Standort der Unterkunft

Bewertungen der Gemeinschaft

Anne-Gaëlle B.

Perthes, France - August 2024

Marie nous a accueillis très chaleureusement et a tout fait pour que nous passions un formidable séjour. Elle a mis à notre disposition deux chambres avec des lits très confortables et nous a gentiment offert des spécialités de la région. Notre voiture étant tombée en panne le deuxième jour, elle nous a même proposé d'emprunter la sienne. Les deux chats sont adorables, Chouchou porte parfaitement son nom, c'est un chat modèle, très calme, plutôt indépendant, et superbe ! Moka recherche plus le contact avec les humains, c'est un ronronneur hors pair, et pas seulement lorsque la pâtée est sur le point d'arriver dans la gamelle. Passer du temps avec Chouchou et Moka fut vrai un plaisir pour nous tous. Un immense merci à Marie de nous avoir accordé sa confiance, de nous avoir permis de passer un merveilleux séjour en compagnie de ses animaux, et de visiter l'Alsace !

Jules M.

Estaimpuis, Belgium - Januar 2024

Nous avons passé une semaine chez Marie, dans son appartement très joliment décoré et confortable, très propre, c'est un petit cocon dans lequel on se sent parfaitement bien. . Marie est une personne d'une grande gentillesse, Elle nous a accueilli chaleureusement, nous nous sommes senti tout de suite à l'aise. Son petit garçon Leny est très mignon et aussi gentil que sa maman. Ses 2 chats, Moka et chouchou sont des amours, ils nous on adopté dès notre arrivée. Ils sont calmes et très câlins, dès qu'on s'installait dans le canapé, ils venaient se blottir dans nos genoux pour se faire caresser, ils nous manquent déjà! Marie nous avait recommandé le restaurant l'Asparagus, dans le village, il est excellent, d'ailleurs nous y sommes allés 2 fois. une équipe au top et le chef passe à chaque table, en fin de service. A ne pas manquer si vous allez à Hoerdt. Nous avons découvert l'Alsace sous les illuminations festives de fin d'année, qu'elle belle région ! Merci à Marie de nous avoir fait confiance.

Monique V.

Lens, France - August 2023

Nous avons passé une semaine chez Marie , une personne très sympathique avec laquelle nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise. Nous avons pris plaisir à chouchouter Moka et Chouchou deux adorables matous sages et affectueux. Nous avons apprécié le confort de l'appartement et nous avons pu visité Strasbourg ainsi que quelques charmants et pittoresques villages alsaciens environnants 👌 Une belle expérience que je recommande 👍 Merci à Marie pour sa confiance 💝

Über den Host

13 juli 21 BIS 18 juli 21

0-5 Bewerbungen erhalten
Angebot beendet

Nomador? Das bedeutet, in vollem Vertrauen zu teilen!

Nur Mitglieder der Nomador-Community können einen Eigentümer kontaktieren.

Die Anmeldung ist kostenlos und ermöglicht es Ihnen, Ihr Vertrauensprofil aufzubauen, bevor Sie eine Diskussion beginnen.

Entdecken Sie weitere Aufenthalte, die Sie interessieren könnten!

von 28 Sept. bis 4 Okt. 24

VVerifizierte Bewertungen basierend auf realen Erfahrungen

Die Identitätprüfung ist für Housesitter erforderlich

7/7 E-Mail-Support in einem sicheren Netzwerk

Hoppla! Diese Funktion ist nur für angemeldete Benutzer verfügbar!

Melden Sie sich kostenlos an und nutzen Sie zusätzliche Funktionen wie das Setzen von Favoriten oder das Speichern Ihrer Suche bei der Suche nach Aufenthalten!

Hoppla! Diese Funktion ist nur für Abonnenten verfügbar!

Abonnieren Sie und profitieren Sie von zusätzlichen Funktionen.

Um einen Housesitter zu kontaktieren, erstellen Sie bitte eine Anzeige.