Livry-Gargan

Veröffentlicht am 19.10.2023

Bedürfnisse und Tiere

Tiere hüten | 2 Katzen

Nous avons deux chats qui sortent. Comme nous partons plusieurs semaines, ils ont besoin de quelqu'un (ou un couple) au domicile pour les câliner, les rassurer, les nourrir bien sûr, les sortir et les faire rentrer. Ils peuvent rester plusieurs heures dehors. Lors de notre dernière absence de plusieurs semaines, nous les avions mis en garde chez des amis, un des chats s'est enfui, nous mettrons plusieurs semaines à le retrouver. C'est pourquoi nous souhaitons une présence à la maison. Possibilité et même souhait que la ou les personnes viennent habiter au minimum une semaine avant notre départ afin que les chats s'habituent à la présence.

Einzelheiten zu diesen Terminen

Nos dates ne sont pas encore fermes, cela dépendra de notre billet d'avion. Nous partons entre 5 et 6 semaines. Nous devrions partir aux environs de la seconde semaine de janvier. Nous avons une chambre d'amis pouvant être occupée même en notre présence, car nous aimerions que les chats s'habituent à votre présence. Et possibilité de rester après notre retour (fin février, début mars).

Haus

Appartement au 1er étage dans résidence calme et sécurisée. F5, 3 chambres, cuisine indépendante, salon et salle à manger. Bon voisinage. Situé à 15kms de Paris, à la limite de la Seine et Marne. 2 RER le E et le B à proximité, Métro 5 à 4kms. nombreuses lignes de bus desservent la ville. Nombreux parcs de promenade dont une forêt départementale de plusieurs hectares. Piscine municipale et cinéma municipal.

Wohnung | Großstadt | Blick auf die Stadt

Deux vélos sont disponibles avec cadenas (dans notre garage - situé dans la résidence)

Komfort und Luxus

In der Nähe einer Bushaltestelle
In der Nähe einer Bahnstation
In der Nähe einer U-Bahn-Haltestelle

La résidence est calme, à proximité des parcs et des transports en commun. La résidence est dans un espace vert sécurisé. Le voisinage est sympathique et apte à rendre service, nous sommes très connus (engagés dans diverses associations).

Tourismus und Freizeit

Vergnügungspark
Zoo
Oper

Située dans l'Est de la Région Parisienne (15kms de Paris), facile d'accès en transport en commun comme en voiture ou en vélo (piste cyclable le long du canal de l'Ourcq). A moins de 30 minutes en voiture du Parc Disney, comme du parc Astérix. A moins de 15 minutes de l'aéroport. Notre ville est réputée pour son calme. La région Parisienne regorge d'activités. Nous laissons à disposition les guides touristiques.

Standort der Unterkunft

Bewertungen der Gemeinschaft

Angela y Camilo

Bogotá, Colombia - März 2024

Francois et Francis sont un couple merveilleux, ils m'ont accueilli dans leur maison, ils me ont raconté toutes leurs aventures en Afrique, je leur ai aussi parlé de mes aventures. Maya et Zimbo sont deux chats indépendants et pleins d'amour. Le quartier est très calme et en ce qui concerne les transports, je pouvais facilement prendre Bus, RER et tramway. Je suis très heureux et je peux dire que j'ai gagné deux grands amis, sûrement celui-ci de retour en les visitant et en nourrissant notre amitié.

Über den Host

Diese Daten sind flexibel

10+ Bewerbungen erhalten
Angebot beendet

Nomador? Das bedeutet, in vollem Vertrauen zu teilen!

Nur Mitglieder der Nomador-Community können einen Eigentümer kontaktieren.

Die Anmeldung ist kostenlos und ermöglicht es Ihnen, Ihr Vertrauensprofil aufzubauen, bevor Sie eine Diskussion beginnen.

Entdecken Sie weitere Aufenthalte, die Sie interessieren könnten!

von 28 Sept. bis 4 Okt. 24

VVerifizierte Bewertungen basierend auf realen Erfahrungen

Die Identitätprüfung ist für Housesitter erforderlich

7/7 E-Mail-Support in einem sicheren Netzwerk

Hoppla! Diese Funktion ist nur für angemeldete Benutzer verfügbar!

Melden Sie sich kostenlos an und nutzen Sie zusätzliche Funktionen wie das Setzen von Favoriten oder das Speichern Ihrer Suche bei der Suche nach Aufenthalten!

Hoppla! Diese Funktion ist nur für Abonnenten verfügbar!

Abonnieren Sie und profitieren Sie von zusätzlichen Funktionen.

Um einen Housesitter zu kontaktieren, erstellen Sie bitte eine Anzeige.