Bedürfnisse und Tiere
Sich um das Haus kümmern | Großer Garten | Poolpflege | Nutztiere
Haus
Haus
| Dorf
| Blick auf den Wald | Blick auf die Landschaft
Komfort und Luxus
Tourismus und Freizeit
Standort der Unterkunft
Bewertungen der Gemeinschaft
Queyssac, France - Februar 2020
Le mas des alexandrins est un havre de confort et de tranquillité au cœur même du quartier boisé, tout proche du cœur d’Uzès. C’est avec gratitude et grand plaisir que nous saluons Gilles et Brigitte, qui nous ont reçu avec gentillesse et générosité. Ils n’ont pas hésité à nous installer dans leur plus belle chambre d’hôtes avec sa salle de bain. Notre séjour a été des plus agréables, nous recommandons vivement Brigitte et Gilles, leur mas et cette magnifique ville d’Uzès et ses environs.
Manhay, Belgium - Dezember 2019
Quelle belle découverte et quel bon séjour ! C'était un réel bonheur de rencontrer Brigitte et Gilles et de veiller sur ce magnifique mas. Convivialité, confiance réciproque, bons échanges et bonne humeur. Nous logions dans une magnifique chambre avec notre propre salle de bains. Leurs attentes étant légères, claires et formulées avec délicatesse, il était facile de leur faire plaisir. Ce qu'on appelle un cercle vertueux... La région est pleine de centres d'intérêts en toutes saisons et en tous genres et les habitants très sympa. Bref, merci, les amis, on reviendra avec grand plaisir.
Bruyères, France - Februar 2018
Encore une expérience très concluante, Gilles et Brigitte sont très accueillants, et attentifs au bien être des home sitters, la maison est très agréable bien aménagée et très propre. Nous avons pu visiter la région sur leurs conseils. Nous recommandons cette destination.
Über den Host
Vertrauensprofil
Dieser Eigentümer hat bereits 6 Aufenthalt bei Nomador abgeschlossen
Nomador? Das bedeutet, in vollem Vertrauen zu teilen!
Nur Mitglieder der Nomador-Community können einen Eigentümer kontaktieren.
Die Anmeldung ist kostenlos und ermöglicht es Ihnen, Ihr Vertrauensprofil aufzubauen, bevor Sie eine Diskussion beginnen.