Istres

Veröffentlicht am 31.07.2022

Bedürfnisse und Tiere

Tiere hüten | Tiere mit besonderen Bedürfnissen | Viele Pflanzen | Poolpflege | 1 Hund | 2 Katzen

Nos chats sont sympa.Ludwig , 8 ans , est indépendant et ne se montre pas collant avec les invités...il lui suffit d'avoir des croquettes dans la gamelles et de l'eau à disposition . Ouna ,4 ans, est plus demandeuse de présence même si elle est craintive au début. Le jardin et la terrasse nécessitent un arrosage chaque soir. Nous avons aussi un adorable gros chien Jango (griffon nivernais) que nous emmenons avec nous chaque fois que nous le pouvons .

Einzelheiten zu diesen Terminen

Nous pouvons vous accueillir 1 jour ou 2 avant et vous pouvez rester un jour ou 2 après notre retour si nécessaire.Nous pouvons venir vous récupérer et ramener à la gare TGV d'Aix en provence ou à l'aéroport de Marseille-Marignane

Haus

Maison 1930 avec dépendance accolée ,terrasse commune et jardin à l'arrière avec piscinette. Istres est une jolie ville au bord de l'étang de Berre (plage aménagée à 10 minutes à pied) et au carrefour des grandes villes (45 minutes de Marseille ,Aix en Provence , Arles , Avignon...et à la frontière du Vaucluse , (isle sur la sorgue et ses villages d'antiquaires , fontaine du Vaucluse...) ainsi que des Alpilles ( Saint Rémy de Provence) . Nous sommes à 10 minutes en voiture de la plage de fos et à 30 minutes de la côte bleue et ses calanques . Notre maison est confortable et au calme,la ville est à 2 minutes à pied (boulangerie ,marché provençal du mardi etc) et l'étang et ses promenades (pour le chien) à 2 minutes aussi. Franchement , on est bien , ici!

Haus | Stadt | Blick auf das Meer | Blick auf die Stadt

La maison n'est pas climatisée , mais c'est une maison ancienne qui garde la fraîcheur si on ouvre les volets pour bien aérer le matin puis qu'on les cabane pour protéger du soleil.Les double-vitrages garantissent une bonne isolation. Il y a une chambre au sous-sol qui reste fraîche et très agréable car elle donne directement sur le jardin , la cuisine d'été et la piscinette.Le jardin est au nord , donc très agréable l'été. Vous pourrez emprunter nos vélos si vous le souhaitez , autre précision nous tenons à confier notre maison à des personnes absolument non-fumeurs.Ce dernier point est très important,merci de votre compréhension.

Komfort und Luxus

In der Nähe einer Bushaltestelle
In der Nähe einer Bahnstation
Mit dem Flugzeug erreichbar

La maison est à deux pas du centre ville ( marché provençal les mardi matin , zone piétonne , cinéma , tous commerces et restos ) et aussi d'un joli jardin public ainsi que du bord de l'étang aménagé avec un parc de dinosaures (ce sont des faux!) en accès libre.s'il fait beau on peut passer la journée dans le jardin car il y a une petite cuisine d'été avec tout ce qu'il faut , du barbecue (électrique) à la piscinette pour se rafraichir en passant par les chaises longues etc...

Tourismus und Freizeit

Vergnügungspark
Zoo
Oper

Notre logement est au cœur de la provence , à 45 minutes en voiture des principales villes et intérêts touristiques de cette belle région. Istres est également bien desservie pour les trains , notamment la célèbre micheline qui va à Marseille par la côte bleue. Sur place , sans voiture , nous avons la plage sur l'étang de Berre , accessible en 10 minutes à pied , les abords de l'étang de l'olivier aménagé (feu d'artifice tous les jeudi soirs en été !) , des balades en pinède à proximité.On peut aussi se détendre avec un bon bouquin dans le jardin au calme...

Standort der Unterkunft

Bewertungen der Gemeinschaft

Nathalie s.

Grenoble, France - September 2022

Quel bel rencontre celui que j'ai eu avec Caroline et Marc ! Ce sont des belles personnes, très chaleureux et acceuillants ! Je suis arrivée le jour de leur départ en vacances, mais ils ont veillé à me bien recevoir à la gare de Miramas et qu'on se fait connaissance autour d'un repas. Caroline m'a fait un tour dans la ville d'Istres pour me montrer l'essentiel, puis elle restait joignable au téléphone pour tout besoin de renseignement. Leur maison reflectait leur chaleursité même pendant leur absence. Ouna et Ludwig, les chats, étaient mes hôtes adorables qui reclamaient des calins et des croquettes presque tout le temps! :D Leur companie m'a été un grand plaisir! J'ai beucoup apprécié la petite ville d'Istres, des balades sympas et bel ambiance en été. En bréf, j'ai une raison maintenant pour retourner à Istres! Je ne pourrais pas passer dans la région dans l'avenir sans vouloir passer au moins dire bonjour à la famille d'amour de Caroline et Marc ! Des perles rares que j'ai eu de la chance de croiser !

Martine c.

Grenoble, France - Oktober 2019

Caroline et Marc sont des hôtes attentionnés, chaleureux et conviviaux. Je suis arrivée deux jours avant leur départ et j’ai eu tout de suite l’impression d’être reçue par des amis. Ils ont pris le temps pour des moments de partage autour d’un bon repas, la soupe de légume de Caroline est succulente ! J’ai été accueillie par la famille de mes hôtes comme si j’étais un membre de la famille. Marc et Caroline m’ont fait visiter la ville avant leur départ pour que je puisse m’y repérer sans difficulté. A leur retour, ils m’ont fait visiter ce que je n’avais pas eu le temps de voir en leur absence, m’ont invitée au restaurant et m’ont offert des petits cadeaux de remerciements. Leur maison qui a beaucoup de charme est accueillante et décorée avec beaucoup de goût. Il y fait bon vivre. Les animaux sont adorables et faciles à vivre, c’est un plaisir de s’en occuper. Istres est une petite ville où l’on peut se ressourcer et faire de belles promenades avec le toutou de la famille. Mon séjour s’est bien déroulé et je suis ravie de ma première expérience.

Über den Host

6 aug 22 BIS 16 aug 22

10+ Bewerbungen erhalten
Angebot beendet

Nomador? Das bedeutet, in vollem Vertrauen zu teilen!

Nur Mitglieder der Nomador-Community können einen Eigentümer kontaktieren.

Die Anmeldung ist kostenlos und ermöglicht es Ihnen, Ihr Vertrauensprofil aufzubauen, bevor Sie eine Diskussion beginnen.

Entdecken Sie weitere Aufenthalte, die Sie interessieren könnten!

von 28 Sept. bis 4 Okt. 24

VVerifizierte Bewertungen basierend auf realen Erfahrungen

Die Identitätprüfung ist für Housesitter erforderlich

7/7 E-Mail-Support in einem sicheren Netzwerk

Hoppla! Diese Funktion ist nur für angemeldete Benutzer verfügbar!

Melden Sie sich kostenlos an und nutzen Sie zusätzliche Funktionen wie das Setzen von Favoriten oder das Speichern Ihrer Suche bei der Suche nach Aufenthalten!

Hoppla! Diese Funktion ist nur für Abonnenten verfügbar!

Abonnieren Sie und profitieren Sie von zusätzlichen Funktionen.

Um einen Housesitter zu kontaktieren, erstellen Sie bitte eine Anzeige.