Le Diamant

Veröffentlicht am 24.04.2023

Bedürfnisse und Tiere

Tiere hüten | 3 Katzen

Nous avons trois chats femelles stérilisées. Nous avons l'habitude de les nourrir matin et soir, de remettre des croquettes et de l'eau et les faire rentrer dans la mesure du possible la nuit (litières dans l'arrière cuisine). Elles sont habituées à être seules la journée puisque nous partons la journée au travail. Elles restent sur la terrasse et dans le jardin. Les trois chats ont un accès à l'appartement pendant le journée par une fenêtre. Vous pouvez donc partir vous balader à la journée sans aucun problème et profiter de la Martinique. Je mets à disposition ma voiture.

Einzelheiten zu diesen Terminen

Ces dates sont définitives. Vous pouvez évidemment arriver la veille et repartir le lendemain de notre retour. On est arrangeant de ce côté-là.

Haus

Appartement dans petite résidence de six logements. Appartement au rez-de-chaussée avec petit jardin et grande terrasse ombragée dans une rue calme. Deux chambres, une salle de bain, toilettes séparées. Climatisation dans les deux chambres. Cuisine équipée. Lave-linge à disposition. Voiture (Kia Venga) disponible. À deux pas de la mer et du centre-ville. Idéalement situé pour visiter la Martinique.

Wohnung | Stadt | Blick auf das Meer

Nous avons une table de ping-pong sur la terrasse.

Komfort und Luxus

Apotheke
Strand
In der Nähe einer Bushaltestelle

Nous sommes situés dans une petite résidence de six appartement. C'est un lieu calme et la rue est peu passante car un peu à l'écart de la rue principale. La mer et le centre-ville du Diamant sont à deux pas. Le soir, sur la terrasse, c'est très agréable de se poser dans le canapé et de profiter de la soirée. Le we, tout le sud de l'île est très vite accessible : randos, balades, visites, ...

Tourismus und Freizeit

La Martinique est une île très agréable. En mars et avril, c'est encore la saison sèche donc le climat est sec et chaud. Que vous soyez amateur de plage, de randos, de sports ou de visites, tout est possible ici. Nous sommes à deux pas du Morne Larcher, des Anses d'Arlet, des centres de plongées, ... Si vous aimez le rhum, il y a aussi de nombreux lieux à visiter. Terre, mer, terroir !

Standort der Unterkunft

Bewertungen der Gemeinschaft

Jean-Marc D.

Bagnères-de-Bigorre, France - April 2024

Dès notre arrivée sur l'île aux fleurs nous avons été accueillis par Virginie et Laurent en format XXXL , au Diamant en Martinique !!!!! Vraiment de belles attention !!!! Ils nous ont tout de suite mis à l'aise sur leurs attentes et soin des animaux. Nous avons partagé une journée "pré-garde"très chaleureuse, conviviale durant laquelle le contact s'est très vite noué avec ce couple au grand cœur, charmant et dynamique et d'une grande simplicité . Ainsi nous avons fait connaissance avec nos nouveaux compagnons : trois tigresses martiniquaises au début de vie bien" cabossée", mais qui grâce aux bons soins de Virginie et Laurent coulent maintenant une vie confortable, surtout réglée par l'heure des repas !!! Nous nous sommes bien adaptés à la vie de ces trois dames et n'avons pas rencontré de problème tant elles furent charmantes. Même si chacune a un caractère , notre séjour a été facile avec les chattes. La maison très propre est située dans un quartier calme du Diamant et est spacieuse, facile d'entretien, rien ne manque, et tout y est en bonne place. Le logement est à peu de distance de belles plages ombragées propices à des baignades dans une eau chaude avec des poissons de toutes sortes et couleurs . Ainsi nous avons pu profiter de la Martinique avec ses petits marchés colorés aux senteurs surprenantes, nous promener ( marches ), visiter ( pas que des distillerie de rhum au goût délicat!!!!!)... ; tout ceci grâce à l'indépendance des félins et l'accessibilité à leur maison. Au retour de nos hôtes, nous avons savouré de bons moments, faits d'échanges et partage autour d'une bonne table. Après trois semaines d'une des gardes les plus agréables que nous ayons eu à effectuer, nous avons du quitter la Martinique, les tigresses Bambosh, Chatka, et Titi, ainsi que Virginie et Laurent à regrets.....avec déjà l'envie de revenir !!!! Nous recommandons cette garde! Ce fût une TRES belle rencontre , en compagnie de deux Chouettes Personnes ...what else ?? Jean- Marc et Martine.

Über den Host

18 mai 23 BIS 11 juni 23

0-5 Bewerbungen erhalten
Angebot beendet

Nomador? Das bedeutet, in vollem Vertrauen zu teilen!

Nur Mitglieder der Nomador-Community können einen Eigentümer kontaktieren.

Die Anmeldung ist kostenlos und ermöglicht es Ihnen, Ihr Vertrauensprofil aufzubauen, bevor Sie eine Diskussion beginnen.

Entdecken Sie weitere Aufenthalte, die Sie interessieren könnten!

von 28 Sept. bis 4 Okt. 24

VVerifizierte Bewertungen basierend auf realen Erfahrungen

Die Identitätprüfung ist für Housesitter erforderlich

7/7 E-Mail-Support in einem sicheren Netzwerk

Hoppla! Diese Funktion ist nur für angemeldete Benutzer verfügbar!

Melden Sie sich kostenlos an und nutzen Sie zusätzliche Funktionen wie das Setzen von Favoriten oder das Speichern Ihrer Suche bei der Suche nach Aufenthalten!

Hoppla! Diese Funktion ist nur für Abonnenten verfügbar!

Abonnieren Sie und profitieren Sie von zusätzlichen Funktionen.

Um einen Housesitter zu kontaktieren, erstellen Sie bitte eine Anzeige.