Aurélie G.
Nantes, Pays de la Loire, France
Über Aurélie G.
39 Jahre alt
|
traductrice
|
Allein
J'ai 39 ans. J'habite à Nantes et travaille comme traductrice indépendante. J'ai vécu avec des chats et une chienne (husky) adorables, donc je sais m'en occuper. J'adore le lien avec les animaux. Je les aime tellement que je ne les mange pas : je suis végétarienne et même végan à chaque fois que cela est possible. J'ai envie de découvrir des endroits de France que je ne connais pas encore (Bretagne, Nord, Sud-Ouest) tout en me rendant utile et en échangeant avec des personnes pour lesquelles l'entre-aide est importante.
Je propose régulièrement du home-sitting à mon entourage lors de leurs absences et l'expérience est toujours positive des deux côtés !
Gesprochene Sprache(n)
Englisch
|
Französisch
Erhaltene Komplimente
Bewertungen der Gemeinschaft
Saint-Nazaire, France - November 2024
Aurélie est une personne digne de confiance que je recommande vraiment . Elle a été très agréable , a pris soin de Vegas durant mon séjour. Elle m’a rendu l’appartement nickel et donnait régulièrement des nouvelles. Elle a aussi appris à faire du kéfir et kombucha comme j’en avais à la maison👌Au plaisir de te revoir 🙂
Nantes, France - August 2024
Nouvelle expérience Nomador réussie avec Aurélie, que nous recommandons fortement! Aurélie est très sympathique et a su apprivoiser rapidement notre petit Molki. Nous avons régulièrement eu des nouvelles durant notre séjour. Un grand merci à elle pour sa disponibilité et sa gentillesse. Un séjour à renouveler avec grand plaisir! Pauline, Julian et Molki
Cesson-Sévigné, France - Mai 2024
Tout s'est très bien passé avec Aurélie. J'ai retrouvé ma minette en pleine forme et mon appartement très bien rangé et propre. La communication a été facile et fluide, Une très jolie rencontre ! Je la recommande à 100%%.
Lille, France - März 2023
Aurélie s'est très bien occupée de mon chat Frimousse. Elle n'a pas hésité à me contacter pour vérifier les informations le concernant. Elle a vraiment voulu bien faire et s'est attaché à Frimousse.