Christine d.
Gordes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Über Christine d.
66 Jahre alt
|
juriste
Gesprochene Sprache(n)
Französisch
Erhaltene Komplimente
Bewertungen der Gemeinschaft
Sainte-Foy-Tarentaise, France - Juli 2023
Nous avons tellement apprécié notre séjour dans la charmante maison de Christine et Hans et le petit Silver qui est vraiment adorable. Nous avons eu un accueil chaleureux et un dîner délicieux à notre arrivée, ce que nous avons vraiment apprécié. La maison est extrêmement confortable, la région est fabuleuse pour visiter tous les beaux villages à proximité et merveilleuse pour faire du vélo. Nous serions ravis de revenir si une opportunité se présentait et merci de nous avoir fait confiance pour ce sit (notre premier via Nomador). Margaret & Nick
La Teste-de-Buch, France - Januar 2023
Christine et Hans se sont montrés très attentionnés à notre égard. Nous nous sommes senties très bien dans leur belle maison confortable. La région est magnifique à visiter. On en a pris plein les yeux. Les 2 chats Silver et Gribouille sont des amours. Nous avons pris beaucoup de plaisir à les chouchouter, et avons une pensée particulière pour Gribouille, espérons qu'il trouvera la sérénité. Très agréable expérience.
Besançon, France - November 2022
Christine et Hans vivent dans un environnement extrêmement raffiné. Si vous adorez la Littérature et la musique classique, vous serez ravi. Dans le Lubéron, de nombreux villages de pierre sont à voir. Le petit Silver, adorable chat, est choyé. Il le mérite d'ailleurs amplement.
Perpignan, France - September 2022
C'est notre deuxième séjour chez Christine et Hans. Comme toujours, ils ont été très accueillants. Silver, le chat, était affectueux et facile à soigner. La maison est très confortable, bien équipée, et parfaitement entretenue. L'arrosage du jardin était bien organisé et facile. L'emplacement est parfait pour les excursions d'une journée en Provence.
1-2 von insgesamt 8
Logement de Christine d.
Dieser Eigentümer hat bereits 8 Aufenthalt bei Nomador abgeschlossen