François o.
Irvillac, Brittany, France
Über François o.
66 Jahre alt
|
Manager Informatique retraité
|
Als Paar/Duo
Après de nombreuses années comme manager en société informatique, je suis maintenant à la retraite. La vie est trop courte pour ne pas en profiter donc souvent en voyage! Pas d'enfant, une compagne formidable qui a sa propre maison sur Brest, et un chat (Chopine) qui se plait très bien dans ma maison et le grand jardin.
Très actif (vélo, pêche en tous genres, jardinage, apiculture ...) et souvent absent pour cause de voyages touristiques ou halieutiques, Chopine aime bien ne pas rester seule.....
Gesprochene Sprache(n)
Englisch
|
Spanisch
|
Französisch
Erhaltene Komplimente
Bewertungen der Gemeinschaft
Saint-Sylvestre, Canada - Oktober 2024
Un séjour de première classe. Vous serez accueillis comme des rois, François, un homme généreux et chaleureux, vous indiquera des endroits à visiter, les meilleurs restos, les marchés, etc. et sera toujours disponible pour répondre à vos questions. Vous serez charmés par Chopine, une gentille chatte, toute douce. Comme première expérience avec Nomador, je ne pouvais demander mieux.
Déjà au premier contact téléphonique j’ai senti une personne chaleureuse, confirmation lors de la prise en main de la maison . le book de la maison est précis donc pas d'inquiétude lors du séjour.
Séjour très agréable avec Chopine, délicate petite chatte, demandant caresses et genoux. Accueillie par Francois, dans un cadre charmant, la convivialité est de mise et la sensation d'etre chez soi s'installe très rapidement. Echanges variés sur de nombreux domaines, et partagent de bonnes pratiques très bon séjour
Chateauneuf, France - November 2023
Partie hier, Chopine me manque déjà. On se sent bien chez François, cette maison a une âme. François est une personne qui sait parfaitement vous mettre à l'aise. Quelle belle première expérience. Prête à y retourner. Merci beaucoup François.
1-4 von insgesamt 14
Logement de François o.
Dieser Eigentümer hat bereits 19 Aufenthalt bei Nomador abgeschlossen