Jeanmi a.
Zaventem, Flanders, Belgium
Über Jeanmi a.
superviseur technique labo médical
Nous sommes un couple belge, début de la soixantaine et pré-pensionnés. Nos enfants sont casés et nous avons décidé de parcourir le monde pour trouver un endroit où s'installer. Nous avons déjà fait plusieurs home-sitting (5 mois au Portugal, 2X 3mois en Thailande, plusieurs home-sittings plus courts en Belgique...) mais avec un autre site que Nomador. Nous avons d'excellentes références et pouvons vous les communiquer si nécessaire. En Europe, nous acceptons des missions courtes car nous nous déplaçons avec notre propre véhicule mais pour le reste du monde, nous préférons un home-sitting assez long vu le prix du billet d'avion. Nous aimons nous occuper de chiens et chats et entretenons les propriétés avec soin.
Nous sommes non-fumeurs et adorons la nature et les rencontres avec les gens.
Nous sommes trilingues FR-NL-EN avec de très bonnes notions d'Espagnol.
Meine Reisebegleiter
Kristina, Assistante de direction, Ehepartner / Partner
Gesprochene Sprache(n)
Englisch
|
Spanisch
|
Französisch
Erhaltene Komplimente
Bewertungen der Gemeinschaft
Montignac, France - Mai 2018
Our first experience with house / animal sitters has been wonderful. Jean-Michel and Kristina are a friendly and caring couple who instantly gave us confidence. The house was impeccable when we returned and our cat was very relaxed and happy. We wouldn’t hesitate to call on them again in the future and to recommend them to others.
Lille, France - Juli 2017
Jean-Michele et Kristina ont été parfaits de A à Z ! Notre petite boule de poils a bien été gâtée lors de notre absence et nous avons retrouvé la maison dans un état impeccable. Nous ne pouvons que recommander ces deux home-sitters, encore un grand merci à vous deux !
Orléans, France - April 2017
Kristina et Jean-Michel sont des home-sitters très appréciables. Ils ont su s'occuper parfaitement de nos animaux et de la maison. Nous les recommandons vivement, aussi bien pour l'attention qu'ils ont porté à nos animaux que pour le respect des lieux dont ils ont fait preuve.