Nathalie W.

Vertrauensprofil
Dieser Benutzer hat mehrere Identitätsdokumente überprüfen lassen und positive Rückmeldungen von der Nomador-Gemeinschaft erhalten.

Wimereux, Hauts-de-France, France

Letzte Aktivität: vor 2 Wochen

Über Nathalie W.

54 Jahre alt | professeur économie | Als Paar/Duo

Bonjour

Nous sommes un couple de 54 et 58 ans, en activité, enseignante et ingénieur-informatique. Nous avons vécu de magnifiques séjours de home-sitting Nomador... Nous souhaitons renouveler les expériences...

Nous recherchons sur nos temps de vacances un endroit sympathique en France ou à l'étranger... Nous sommes disponibles toutes les périodes de vacances scolaires des Hauts de France (Zone B) visibles sur https://vacances-scolaires.education/region-hauts-de-france/

Nous aimons beaucoup voyager et les offres à l'étranger nous intéressent particulièrement... David est parfaitement bilingue de par ses origines (Français - anglais) et est capable de comprendre les langues allemande et italienne...

Nous aimons soigner des chevaux. Ça a toujours été une passion pour moi.. Je n'ai aucun galop mais des années de pratique, des galops sur la plage ou en plaine et de superbes balades dans les bois... J'ai eu l'occasion de monter des chevaux de l'armée à Cazaux... La dernière fois que je suis montée à cheval remonte à 15 ans... Leur compagnie me manque et veiller sur eux aujourd'hui me fait extrêmement plaisir...

Mon mari, David, a eu l'occasion de monter des chevaux de la cavalerie en 1985 alors qu'il était en stage chez les Life Guards à la caserne de Windsor (RU). Aussi, il est heureux avec un jardin dont il faut prendre soin, entretenir la pelouse (ses origines britanniques ;-) )...

Nous avons eu deux Saint-Bernard et une chienne cané corso par le passé et actuellement, nous avons à nouveau une chienne Saint Bernard âgée de 9 ans que nous avons adoptée... Nous la confions à la famille lorsque nous partons. Nous aimons également beaucoup la compagnie des chats et avons régulièrement l'occasion de choyer celui des parents de David (près de Lausanne en Suisse) ou ceux de notre fils (à Bruxelles en Belgique)...

Notre fille étudiante en Master et âgée de 23 ans nous accompagne parfois lors de nos séjours Nomador... C'est une grande voyageuse ! Tout comme nous, elle est très à l'aise avec les chevaux, les chiens et les animaux en général...

Si notre profil vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter ! ;-D

Nathalie et David

Bewertungen der Gemeinschaft

Anne et M.

Deshaies, Guadeloupe - August 2021

David, Nathalie et leur fille Roxane ont été les home-sitters idéaux après 2 ans d'interruption de vacances pour nous et notre chienne Nausicaä. Tout a été clair dès le début, leur séjour était bien organisé. Ils ont bien pris soin de notre cocker et de ses petits habitudes, elle les adorait. Nous recevions des photos quotidiennement, et nous pouvons dire qu'ils s'en sont très bien occupé. D'ailleurs, ses oreilles étaient très propres à notre retour, ce qui montre qu'ils ont bien fait attention aux soins quotidiens que nous avions demandé. Très autonomes, nous n'avons pas eu de soucis durant ce mois entier de garde de maison. La famille a eu à cœur de s'immerger dans la culture locale, tout en surveillant notre maison et en baladant Nausicaä plusieurs fois par jour. A notre retour, tout était rangé et nous avions même des petites attentions sympathiques. Nous ré-inviterons la famille White si nous repartons, mais s'ils postulent à votre annonce, n'hésitez pas! Foncez!

Valérie et jean-marc l.

Bouin, France - März 2021

Nous recommandons vivement Nathalie et David ainsi que leur fille Roxane pour la garde de vos chevaux et autres animaux, ainsi que la surveillance de votre propriété. Tout a été parfait et nous nous sommes immédiatement bien entendus! Un petit apéritif d’accueil avant notre départ le lendemain matin et à notre retour une petit dîner improvisés comme si nous étions amis de longue date! Pour info, le séjour a duré en fait 1 semaine du 24 Février au 03 Mars, je n’ai pas réussi à changer les dates sur le site de nomador c’est pour cela qu’il y a 2 séjours au lieu de 1.

Nous recommandons vivement Nathalie et David ainsi que leur fille Roxane pour la garde de vos chevaux et autres animaux, ainsi que la surveillance de votre propriété. Tout a été parfait et nous nous sommes immédiatement bien entendus! Un petit apéritif d’accueil avant notre départ le lendemain matin et à notre retour une petit dîner improvisé comme si nous étions amis de longue date! Pour info, le séjour a duré en fait 1 semaine du 24 Février au 03 Mars, je n’ai pas réussi à changer les dates sur le site de nomador c’est pour cela qu’il y a 2 séjours au lieu de 1.

Nadia d.

Lyon, France - August 2020

Nathalie et David se sont occupés de la maison et des animaux et du jardin pendant 3 semaines. C'était pour nous et pour eux la première expérience Nomador, nous avons passé une belle soirée de rencontre le premier soir, pendant tout le séjour nous avons eu très régulièrement des nouvelles des animaux et de la maison, David a su réparer les soucis électriques qui se sont produits pendant leur séjour du fait du vent. Ils ont été très attentifs aux animaux et à leur bien être notamment les chevaux par cette forte chaleur estivale. Ils ont fait connaissance avec nos voisins/amis et tous ont été contents de ces rencontres chaleureuses. Nous avons retrouvée une maison impeccable à notre retour et un congélateur plein des produits du jardin qu'ils ont très gentiment ramassé au fur et à mesure de la production. Je les recommande très fortement pour s'occuper de vos amis notamment les chevaux mais aussi chats,poules...!!

Ein kostenloses Schnupper-Angebot um das Housesitting zu entdecken

VVerifizierte Bewertungen basierend auf realen Erfahrungen

Die Identitätprüfung ist für Housesitter erforderlich

7/7 E-Mail-Support in einem sicheren Netzwerk

Hoppla! Diese Funktion ist nur für angemeldete Benutzer verfügbar!

Melden Sie sich kostenlos an und nutzen Sie zusätzliche Funktionen wie das Setzen von Favoriten oder das Speichern Ihrer Suche bei der Suche nach Aufenthalten!

Hoppla! Diese Funktion ist nur für Abonnenten verfügbar!

Abonnieren Sie und profitieren Sie von zusätzlichen Funktionen.

Um einen Housesitter zu kontaktieren, erstellen Sie bitte eine Anzeige.