Charline L.
Saint-Joachim, Pays de la Loire, France
Über Charline L.
42 Jahre alt
|
Psychologue
|
Als Familie
Nous sommes une famille avec 3 enfants (14, 11 et 7 ans), nous venons du sud de la Bretagne, en France. Je suis psychologue libérale et mon mari travaille comme directeur dans l’industrie du ciment.
Nous sommes des amoureux d’animaux et de nature, de voyages et de découvertes.
Après avoir fait appel à des Nomador pour garder nos animaux durant nos vacances, et ayant eu une expérience très positive, nous avons eu envie à notre tour de prendre soin des animaux des autres pendant leur absence. Nous savons à quel point il est agréable de pouvoir partir en toute confiance.
Nos enfants et nous adorons les chats, nous en avons 3 à la maison et en avons eu bien plus auparavant. Nous avons aussi le bonheur d’avoir des poules et des rongeurs. L’amour des animaux et de la nature est une valeur que nous avons eu à cœur de transmettre à nos enfants. Soyez sûrs que nous saurons en prendre le plus grand soin.
En plus de la tendresse accordée à vos animaux et du respect de leurs besoins, nous serons très respectueux de votre environnement (maison, jardin, biens…). Merci pour votre confiance !
Meine Reisebegleiter
Alexandre, 46 Jahre alt, Directeur de cimenterie, Ehepartner / Partner
Victoire, 15 Jahre alt, Collégienne, Kind
Anatole, 12 Jahre alt, Collégien, Kind
Hortense, 8 Jahre alt, Écolière, Kind
Gesprochene Sprache(n)
Französisch
Erhaltene Komplimente
Bewertungen der Gemeinschaft
La Chapelle-Chaussée, France - Juli 2023
Quelle gentille petite famille, aussi bien Charline, Alexandre et leurs enfants que leurs adorables compagnons à 4 pattes ! Nous avons eu le droit à un accueil très chaleureux et un repas partagé ensemble. Nous avons passés un agréable séjour dans cette très jolie et confortable maison bien accompagnés des 3 chats Olive, Nala et Toulouse qui nous ont comblés de câlins. Nous recommandons fortement ce nomador !
Logement de Charline L.
Dieser Eigentümer hat bereits einen Aufenthalt bei Nomador abgeschlossen