Daniele & Cécile
Braine-le-Comte, Région Wallonne, Belgium
Über Daniele & Cécile
65 Jahre alt
|
Psychologue
|
Als Paar/Duo
Gesprochene Sprache(n)
Französisch
Erhaltene Komplimente
Bewertungen der Gemeinschaft
Liège, Belgium - Juli 2024
Ce fut un vrai plaisir de retourner chez Cécile et Daniele qui sont très accueillants. Nous avons passé quelques jours dans leur belle maison en compagnie de Noël, leur beau Husky adopté, une crème de chien, même s'il faut un peu de patience pour qu'il devienne complice. Tout était parfait. Nous garderons un merveilleux souvenir de cette garde. Merci.
Anonym
Nijlen, Belgium - Juli 2024
Empfiehlt nicht
Charleroi, Belgium - Mai 2024
Retrouver Noël pour quelques jours est toujours une fête pour moi ! Il adore se promener et c'est un véritable plaisir car il ne bronche pas quand on croise ses congénères...il reste d'un calme olympien ! Chez lui, il se comporte plutôt comme un chat...il est d'une grande indépendance et vit sa vie sans se soucier de la vôtre ! C'est lui qui décide d'être proche de vous...ou pas...il règne sur son domaine en toute autonomie. La maison est chaleureuse et cocoon, à l'image des maîtres qui sont devenus très vite des amis ! Je recommande vivement cette adresse (uniquement quand je ne suis pas disponible !!!) et si vous aimez marcher, il y a de quoi faire dans les environs... Au plaisir de vous revoir bientôt... Annick
Liège, Belgium - April 2024
Je m'appelle Noël. Je suis un Husky de Sibérie qui ai eu la chance de trouver refuge chez Cécile et Daniele, mes maîtres adorés. Quand ceux-ci s'absentent, des inconnus arrivent pour garder la maison, ce qui est pourtant mon rôle (enfin soit, si ça leur fait plaisir...). Cette fois, j'ai eu droit à deux personnes qui ont l'air de bien s'entendre avec mes maîtres, ce qui m'a rassuré car, au début, j'étais un peu méfiant. Ils n'ont pas changé mes habitudes et m'ont fait faire ma balade quotidienne aux étangs Martel. Le temps était splendide, c'était bien agréable. Ils ont l'air d'avoir apprécié ma présence et ma niche de luxe de 200 M2 qu'ils appellent la maison. S'ils reviennent un jour, je leur ferai peut-être la fête, si je suis bien luné.
1-2 von insgesamt 5