Nadège M.
Gembloux, Région Wallonne, Belgium
Über Nadège M.
47 Jahre alt
|
Consultante
|
Allein
J’ai 46, j’ai grandi en France et vis en Belgique depuis 25 ans. J’ai 3 enfants grands adolescents/jeunes adultes. Je suis propriétaire de ma maison et m'en occupe seule. J'ai une piscine que j'entretiens moi-même également, je peux donc faire de même chez vous avec vos instructions.
Je suis consultante pour des associations internationales et voyage beaucoup pour le boulot. Je suis consciente de la responsabilité des home-sitters. Vous pouvez avoir pleinement confiance en moi, Je ne fume pas et ne bois jamais d’alcool et je garde ma maison bien rangée et propre. J’ai moi-même un chat et 5 poules et j’ai eu des chiens étant jeune. Mes impératifs professionnels ne me permettent pas d’avoir un chien pour le moment. L’idée de m’occuper des chiens des propriétaires est un bon compromis. Mon travail d’indépendante me permet de travailler de n’importe où dans le monde à n’importe quel moment! Je peux donc me libérer facilement. Il se peut que je voyage avec un ami mais ce ne sera pas toujours le cas. N’hésitez pas à me contacter!
Meine Reisebegleiter
Jan, 52 Jahre alt, Educateur, Freund
Gesprochene Sprache(n)
Französisch
|
Englisch
|
Spanisch
|
Russisch
Erhaltene Komplimente
Bewertungen der Gemeinschaft
Cuxac-d'Aude, France - Januar 2024
Nadège a été top ! De suite, Haïti l'a adoptée. Nadège est très sympathique et nous avons passé une très bonne soirée. A mon retour, tout était parfait. Je recommande Nadège à tous les niveaux. Merci à elle et j'espère qu'elle reviendra.
Le Bosc-Renoult, France - Juli 2023
Un grand merci à Nadège qui a pris grand soin de nos animaux, ce qui nous a permis d'avoir l'esprit tranquille. Wolfie a pu continuer son apprentissage et a fait de belles promenades. Quant à Nacissa et Mushu, ils ont eu le droit à des câlins toute la semaine. Elle n'a évidemment pas oublié les poules. Nous avons régulièrement eu des nouvelles et des photos de nos bébés ce qui nous a fait plaisir et rassurés. Je la recommande grandement et espère qu'elle sera libre pour notre prochaine absence.