Sandra d.
Messeix, Auvergne-Rhône-Alpes, France
Über Sandra d.
43 Jahre alt
|
En ce moment "Mère au foyer"
Nous sommes un couple de trentenaires (plus proche des 40 mainteant ????) avec deux petits garçons de 12 ans 1/2 et 10 ans 1/2.
Jusqu'a present nous vivions à la montagne à Briançon dans les Hautes Alpes mais nous nous installons cet été en Bretagne, région dont on est tombés sous le charme apres plusieurs séjours la bas !
Côté travail, Jonathan vient de commencer a la communauté de communes de Locminé en tant que chargé de mission (développement économique avec les entreprises) et je suis actuellement "mère au foyer".
Nous sommes non fumeurs. Etant nous même propriétaires nous comprenons les préoccupations et les attentes de nos hôtes et respectons les logements que nous occupons (ménage, équipement, consignes, jardin, animaux...)
Nous aimons voyager et découvrir de nouvelles cultures... nous avons déjà expérimenté les échanges/gardiennage de maison en France et a l'etranger et nous aimons beaucoup ce concept !!
Nos enfants sont toujours ravis de prendre soins des animaux qui nous sont confiés (chats, chiens, poissons...).
Meine Reisebegleiter
Jonathan, 41 Jahre alt, Chargé de mission développement économique , Ehepartner / Partner
Eliakim, 17 Jahre alt, Kind
Livio, 15 Jahre alt, Kind
Gesprochene Sprache(n)
Englisch
|
Französisch
Erhaltene Komplimente
Bewertungen der Gemeinschaft
Beaulieu-sur-Oudon, France - August 2019
Très bonne expérience avec Sandra et Jonathan. Leurs enfants sont très attachants. Les animaux ont été bien soignés et les plantes entretenues. À notre retour, la maison était aussi propre qu’à notre départ, et un sympathique repas nous attendait. Je recommande cette famille, et leur confierai à nouveau ma maison s’ils le souhaitent.
Anonym
August 2019
Empfiehlt nicht
Amboise, France - August 2018
Famille très sympathique. Les enfants ont été aux petits soins ave mes poules . J ai retrouvé ma maison propre et bien rangée. Ne pas hésiter à leur confier votre maison vos animaux et plantes. Merci.