Esserts-Blay

Published Oct 20, 2021

Pet-sitting | Animals with specific needs | Pool maintenance | 1 Dog | 1 Cat | Exotic pets

Je suis Hasard, le chien de la famille, gentil, joueur, croisé labrador border collie, j adore les balades. On me nourrit le matin au réveil et le soir autour de 19h. Domino, je suis le chat. Je vais et viens comme bon me semble, j ai des croquettes à volonté et la pâtée vers 19h ensuite je reste à la maison pour la nuit. Et enfin, Simba et toffy, nous sommes les lapins nains du jardin, on sort avec le soleil ( s il pleut ou neige, nous restons dans la cabane ) et on rentre le soir avant la tombée de la nuit , moment où on nous apporte nos petites salades avec des légumes. Bien entendu, les horaires sont flexibles, inutile d écourter votre balade pour nous.

Additional information about these dates

Nous avons réservé notre voyage. Nous partirons pour l aéroport le dimanche 19 décembre au matin et reviendront lundi 27 au soir.

Villa située entre Albertville et Moutiers, dans un petit village calme, proche des plus grandes stations de ski. Chemins de balade accessible à pieds depuis la maison. Nous sommes non fumeurs et tenons à ce que nos ôtes le soient aussi.

House | Village | View on the mountain | View on the forest

Hospital
Veterinarian
Near a bus stop

Village calme, une paysanne y vend son pain et pizzas certains jour de la semaine. Le super u juste en bas du village. Les balades à proximité. Les plus grandes stations à seulement une heure de route en moyenne. Un poêle à bois pour les soirées fraîches. Tout est rassemblé pour vous faire passer un agréable séjour à la montagne!

Opera

La région propose de nombreuses découvertes, La ville olympique d Albertville et sa cité médiévale de Conflans. Les lacs alentours, d Annecy , du Bourget et d Aix les bains pour les plus grands. Les stations de ski, Courchevel, Tignes, la plagne pour les plus connues mais aussi, Valmorel, la plus proche de chez nous. De l autre côté, les Saisies , Arêche Beaufort.

From the 19 to the 27 Dec 21

1 Cat - 1 Dog

This host has already used Nomador !

Valérie is looking for a