Le Touvet

Auvergne-Rhône-Alpes, France

Published Mar 9, 2024

Pet-sitting | Animals with specific needs | Pool maintenance | 1 Dog | 1 Cat

Nous avons une chienne de 7 ans très douce et affectueuse, ressemble à un Griffon . Elle a besoin de promenades (elle ne tire pas la laisse), de câlins et de présence et dort à l intérieur de la maison, dans mon bureau. Un chat de 12 ans qui lui est plus indépendant qui fait un peu ce qu'il veut et très câlin aussi.

Additional information about these dates

Nous partons le 14 avril tôt le matin et on revient le 20 avril en soirée. On aimerait vous rencontrer le 13 ,pour faire le lien avec nos animaux.

Maison individuelle de 150 m2, 3 chambres, 2 salle de bains, jardin, piscine (uniquement l'été), vue magnifique sur la chaîne de Belledonne.

House | Village | View on the mountain | View on the forest | View on the countryside

Living space between 150 and 500 m²
Veterinarian
Near a bus stop
Near a train station

La vie du village est calme. Un marché le samedi matin, une bibliothèque. Notre logement se trouve à 10 mn à pied du centre. Un château du XVII ème le domine et surtout ses jardins à la française sont classés. 2 supermarchés à 5 mn en voiture. On peut se balader dans la forêt directement de chez nous et monter vers les contreforts de la Chartreuse . Notre logement n'a pas de vis-à-vis .

Notre région propose de magnifiques balades soit en montagne comme en Chartreuse ou en Belledonne. Mais aussi ,nous pouvons visiter à proximité, le château du Touvet (comtes de Marcieu) et surtout ses jardins remarquables. Des cascades se trouvent aussi à 10 mn en voiture ou 30 mn de marche. Aussi, à 35 mn en voiture, on peut se balader autour du lac d'Aix-les-Bains. A 30 mn en voiture, on peut se rendre à Grenoble et visiter la "cité des Alpes" ou de l 'autre côté, Chambéry, capitale des comtes de Savoie.

Community opinion

Régine M.

Saint-Just-Saint-Rambert, France - April 2024

Super accueil de Claire et Sylvain. Nous avons été reçus comme des amis de longue date, et même un petit cadeau nous attendait à notre arrivée. Maison très accueillante et moderne dans un environnement exceptionnel au milieu des montagnes encore enneigées. Les animaux, chien, chat sont très sympa, et Nalia la chienne a été très protectrice avec nous. Nous avons passés un excellent séjour et avons communiqué les uns et les autres, tout au long de leur voyage. Nous avons encore été gâtés à leur retour. Vous allez nous manquer, nous sommes prêts à revenir. Merci encore pour cette belle rencontre.

Auvergne-Rhône-Alpes, France

From the 12 to the 20 Apr 24

1 Cat - 1 Dog

This host has already used Nomador !