Erdeven

Brittany, France

Published Oct 7, 2023

Pet-sitting | 1 Dog

Iana est une Labrador chocolat de presque 11 ans. Nous n'avons pas de famille dans le secteur donc il est difficile de la faire garder lorsque nous voyageons. Elle a besoin de ses 2 promenades journalières et d'avoir une présence. Elle peut rester seule quelques heures ce n'est pas un problème. On ne veut pas la perturber donc nous souhaitons quelqu'un à domicile pour s 'occuper d elle.

Additional information about these dates

Nous proposons d'arriver la veille de notre départ car nous décollons de Nantes à 6:35 le matin du 26/01, nous devons donc partir dans la nuit. Au retour, nous atterrissons le 4/02 à 9:45, nous serons de retour en fin de matinée.

Maison de pêcheur située au calme d'une impasse à 1km des plages, proche Etel. cuisine ouverte sur le salon, cheminée feu de bois, salle de douche et WC au rez-de-chaussée et garage. À l étage, 3 chambre et 1wc. Une terrasse et jardin. Les dunes sont à quelques mètres de la maison.

House | Village | View on the sea | View on the countryside

Beach
Near a bus stop
Near a train station

Le voisinage est plutôt calme car la plupart des maisons sont des locations saisonnières. De plus, c'est une impasse, donc très calme. Au bourg vous avez tout ce qu'il faut. Boulangeries, boucher, restaurants, coiffeurs, pharmacie, supérette, hypermarché, divers magasins. Idem, médecin, dentiste etc... Nous sommes plus proche d'Etel que d'Erdeven. La région est magnifique et touristique. 40 min de Vannes et Lorient, 20 min d'Auray

Amusement park
Opera

Trop de choses à voir et à faire, il faudra revenir !

Community opinion

Florence B.

Amboise, France - April 2024

J'ai passé un excellent séjour chez Isabelle et Stéphane : Iéna est une chienne très gentille et peu exigeante pour peu qu'on respecte ses besoins de présence et câlins. La maison est bien située : proche de la plage et de sentiers de randonnées j'ai pu visiter les environs sans faire beaucoup de trajet. Stéphane et Isabelle sont des personnes très accueillantes et plein d'humour. Je ne manquerai pas de passer le es voir lors de mon prochain passage dans la région.

Joelle t.

Cintré, France - February 2024

Merci pour ce séjour avec une chienne adorable une vraie crème très facile à garder et attachante Nous avons bien profité de la région d' Erdeven la maison se trouve à côté de la mer Nous avons été bien accueilli par Isabelle et Stéphane et leurs grands enfants.; MERCI

Véronique m.

Larmor-Baden, France - October 2022

Merci à Isabelle et Stéphane pour ce superbe séjour avec Iana chienne très docile, d'une compagnie très agréable. Isabelle et Stéphane ont mis tout leur cœur pour bien nous accueillir, maison très propre, bonnes consignes, ayant pris soin de nous libérer de la place dans leurs armoires. Nous avons découvert de magnifiques chemins à proximité. Ce fut un de nos meilleurs séjours !

Brittany, France

From the 25 Jan to the 4 Feb 24

1 Dog

This host has already used Nomador 4 times!