Guidel

Brittany, France

Published Aug 22, 2022

Pet-sitting | Animals with specific needs | 1 Dog | 2 Cats

Notre demande porte pour l'attention de nos animaux principalement et de l'entretien de la maison Mon mari séjourne à l'étranger depuis plusieurs mois pour son travail, et par mon travail je suis également amené à me déplacer beaucoup en France et à l'étranger. Notre dernier fils de 19 ans vit avec nous mais est souvent absent Nous avons une chienne cocker Spaniel de 14ans et 2 chats, Pablo ( mâle ) et Leia ( femelle) Ils ont tous très affectueux, seul Pablo est très indépendant mais aime les câlins à la demande. Leia ne quitte jamais la maison ou le jardin, elle est très affectueuse Notre chienne Ely est très toujours dynamique malgré ses 14 ans et aime les sorties, elle ne peut plus marcher longtemps comme avant mais une sortie de 30 mn maximum lui fera plaisir Elle aime se baigner ( mer rivière etc ...) d'où le bain nécessaire au retour de vadrouille ! Elle est habituée et va seule à la baignoire ! Nos animaux sont tous stérilisés, vaccinés, et en parfaite santé Ely a vieilli et ne voit plus bien et n'entends plus trop, elle a besoin d'être rassurée et a besoin de rester dans son environnement pour ne être perturber d'où l'importance pour nous qu'elle soit gardée à la maison

Translate with Google

Additional information about these dates

Ces dates ne sont pas modifiables, merci pour votre compréhension

Nous habitons une maison individuelle et mitoyenne avec jardin clos de 700m² et totalement clos avec portail motorisé Nous sommes à 1 km de la première plage, et de l'embouchure de la rivière la Laita où vous pouvez faire du kayak, paddle et activité nautique. La région est riche de sentier côtier et randonnée, et aménagée de pistes cyclables Nous sommes à 3 kms du centre ville de Guidel, 1kms des plages, petits commerces et restaurants et 15 mn de la ville de Lorient, arrêt de bus à 200m à peine de la maison et allant jusqu'à Lorient. Nous avions effectué en 2019 via le site une première expérience similaire et en avions apprécié le concept et l'échange Nous pouvons vous adresser plus de photos par mail de la maison après un premier échange téléphonique, nous demanderons au moins une référence lors d'un échange ou d'expériences précédentes

House | City | View on the sea | View on the forest | View on the countryside

Nous avons la TV d'orange par internet et bien entendu toutes les chaines ( nous avons la fibre d'orange soit 200 chaînes ) nous avons un abonnement Netflix et OCS pour les séries et films , une enceinte bluetooth pour votre musique qui se connecte également sur la tv Le wifi fonctionne parfaitement bien dans toute la maison

Living space between 150 and 500 m²
Near a bus stop
Near a train station
Accessible by air

Nous sommes proches de la mer et de la rivière, au calme entre campagne et mer en gardant à proximité tous les services et commerces utiles Plages 1 kms rivière à 500/700 mètres Nous avons un cadre de vie sympathique et agréable au calme entre mer et campagne Nous habitons un lotissement qui a 15/17 ans environ très calme

A 1kms de la première plage et restaurants et commerces, Proche Port de Lomener Ploemeur, et Larmor plage 15 à 20mn 15 mn de la ville de Lorient ( Festival interceltique début août ) 30mn de Pont Aven et 40mn de Concarneau ville close 50mn de Vannes - 40mn d'Auray - 1h de Quimper - 1h30 de Brest -2h de Nantes aéroport Saint Malo à 2h15 - Mont St Michel 2h45

Community opinion

Marcel B.

Mauron, France - March 2023

Béatrice est une gentille et jolie personne qui aime recevoir, la maison est très bien tenue et très propre décoré de meubles contemporains avec goût . Ely la petite et gentille chienne est agréable aussi bien à la maison quand balade. Leia et Pablo sont les deux chats de la maison aussi câlins et discret l'un que l'autre sont deux chats adorables. La maison est agréable à vivre. Quand à la région il y a plein de balades à faire en bordure de mer et aussi de petits ports pour avoir du poisson frais et ce faire de bons petits repas. La plage n'est qu'à 1 petit km à pied de la maison. Nous recommandons vivement ce gardiennage.

Dalila b.

Longuenesse, France - January 2023

Un très bon accueil de la part de Beatrice et Sacha avec qui nous avons passé notre première soirée . Découvrir Guidel accompagnés d' Ely fut un plaisir . Pour la partie cocooning , nous avons pu compter sur la charmante et douce Leia. Pablo gagne a être connu , indépendant mais ne boudant pas les câlins , si attachant . Merci de votre confiance .

Laurence c.

Dirinon, France - October 2022

Un très bon séjour chez Béatrice qui s'est déroulé à merveille auprès de ses adorables compagnons à 4 pattes , Ely chienne très sociable et très facile à garder, Leia chatte siamoise adorable et très câline et Pablo le magnifique mais très indépendant qui n'a fait que des apparitions toute la semaine. De belles balades au départ de la maison vers la mer ou Ely était toujours de la partie . Une maison hyper bien entretenue et décorée avec gouts . Des commerces à proximité .

Brittany, France

From the 30 Sep to the 7 Oct 22

2 Cats - 1 Dog

This host has already used Nomador 8 times!