La Fresnais

Brittany, France

Published Nov 15, 2019

Pet-sitting | 1 Dog | 1 Cat | Fish | Farm animals

Happy est notre chienne, croisée berger allemand- berger belge, c'est notre mascotte, adorable avec les enfants, elle est habituée a être en contact avec d'autres chiens, adore se promener et jouer, elle répond a son nom . en intérieur c'est un chat, .elle se fait meme oublier, douce et tranquille , elle mange matin et soir....nous avons également un jeune chat, Frimousse, il mange en même temps que Happy, matin et soir.. nous avons aussi 2 poules Paulette et omelette....au fond du jardin coté poulaillé , elles mangent le matin.

Additional information about these dates

nos dates sont fermes , nous partons voir la famille dans les alpes. Nous pensons prendre la route jeudi en debut d'apres midi et revenir le vendredi en toute fin de journée.

longère de 190m² , tres lumineuse et agréable, refaite a neuf avec tout le confort, entouré de jardins clos, à 5 min de la baie du mont St Michel et a 15 minutes de St Malo.

House | Village | View on the sea | View on the countryside

nous avons une belle collection de livres, BD, Art et cultures, cuisine . Guides ornito, ....ect

Living space between 150 and 500 m²
Supermarket
Beach
Near a train station

c'est la campagne au bord de la mer ou de la baie. la fresnais est un village entouré de champs et de bois. notre maison est a la sortie du village sur la route principale, idéalement située. La maison est tres agréable a vivre , tres lumineuse.

à 30min du mont st Michel, 20 minutes de Dinard, 15 min de Cancale, 15 min de St Malo Intramurros.... 5 min de la baie pour aller ramasser les coquillages, 13 min de la rance pour les ballades sur chemins douaniers.....et si vous aimez la peche alors toutes la cote sauvage entre cancale et St Malo s'offre a vous.

Community opinion

Marie D.

Chaumontel, France - January 2024

Un grand merci à vous trois pour cet accueil si chaleureux! Stéphanie nous a cuisiné de très bon petits plats pour notre arrivée! Nous avons passé un excellent séjour dans cet endroit calme et reposant, mais surtout accompagnés par la crème des crèmes des chiens : Happy attendrissante et très agréable! Et de la mascotte de la maison : Frimousse 🐈‍⬛ Nous nous sommes tous bien entendus. Tous les matins nous avions des œufs des poules Paulette et Omelette. Il y a beaucoup de sites touristiques à proximité…

Marie claude T.

Moitron-sur-Sarthe, France - January 2020

Une belle rencontre avec happy et les propriétaires. Une demeure où il fait bon vivre et une région pleine dintérêt. Un couple agréable, ouvert et chaleureux, avec qui les echanges ont été riches. Une semaine reposante, et remplie de ballades avec Happy, une chienne affectueuse, obeissante et intelligente (Il lui manque juste la parole). Très agréable séjour. Marie et Xavier

Brittany, France

From the 26 Dec to the 3 Jan 20

1 Cat - 1 Dog

This host has already used Nomador 2 times!

Pictures of kevin D.'s house Kevin d. is looking for a