Telgruc-sur-Mer

Brittany, France

Published Dec 28, 2018

Pet-sitting | 1 Dog | 2 Cats

Une chienne bouledogue français de 14 ans très calme sourde et mal voyante, une chatte de 2 ans un peu têtue et joueuse à faire rentrer si on s’absente et la nuit car la maison étant située en ville, même si elle ne sort pas du jardin, cela peut être dangereux avec la circulation si elle venait à « explorer » le quartier. Un chaton un peu foufou !

Additional information about these dates

Cette fois ci, c'est sûr ! Je pars et j'ai besoin de quelqu'un ou quelqu'une ou quelques uns ! Pour s'occuper mon home sweet home et surtout de mes gentils animaux dont la plus vieille qui doit prendre 2 médicaments TOUS LES JOURS. Merci d'avance ! Amicalement

Maison en granit des années 30 dans petite commune touristique sur la presqu’île de Crozon ; plage de sable à proximité, parc naturel d’armorique parc marin d’iroise, proche de villes et villages de caractère (Locronan, Quimper, le faou, etc…) GR34, 1h de Brest (Oceanopolis), traversée Le Fret/Brest en bateau possible, 35mn de Quimper, cadre sauvage préservé, à découvrir !!

House | City | View on the sea | View on the forest | View on the countryside

mobilier de jardin, terrasse, livres de poche divers, bbq, Le charme de l'ancien au goût du jour.

Living space between 50 and 150 m²
Veterinarian
Beach
Near a bus stop

Plus dehors que dedans ! Très proche de la mer donc balades et baignades (si on aime l’eau fraîche !) mais également char à voile et pour ceux qui aiment et pratiquent : surf et kite surf sur beaucoup de plages. De belles découvertes patrimoniales et points de vue à couper le souffle font qu’on ne reste pas souvent à la maison ! Quartier calme bien qu’à proximité des commerces. On y vit plutôt bien !

La presqu’île de Crozon dans le parc national d’Armorique, on est au bout du monde mais pas perdus pour autant ! Beaucoup de choses à voir, marché local tous les jours à Crozon à 8 km (10 km du centre ville), 20 km de Camaret (qui est au bout du bout de la presqu’île !), marché local sur place le vendredi matin, pour les balades, soit on est sportif et le vélo s’impose sinon la voiture est « malheureusement »  indispensable mais une fois sur un parking, on part à pieds meilleur moyen de découvrir ce que recèlent les petits villages et autres hameaux du coin avec les petites chapelles noyées dans la végétation où les jolis penty rénovés et entretenus avec goût par leurs heureux propriétaires, il ne faut pas hésiter à s’aventurer ! cartes de la région, guides et dépliants à disposition !

Brittany, France

From the 13 to the 25 Feb 19

2 Cats - 1 Dog

This host has already used Nomador 2 times!

Pictures of valerie D.'s house Valerie d. is looking for a