Bois-le-Roi

Île-de-France, France

Published May 4, 2021

Pet-sitting | 1 Cat

Notre chatte, Neige, passe toute sa journée dans le jardin, mais elle doit rentrer dans la maison le soir.

Additional information about these dates

Nous prévoyons de partir le vendredi 18 juin, et souhaitons que nos home-sitters arrivent le jeudi en fin d'après-midi, pour pouvoir passer un bon moment ensemble, Nous reviendrons le dimanche en fin d'après-midi et nos home-sitters décideront ce qui est le mieux pour eux, mais une soirée partagée et un départ le lendemain lundi nous conviendraient bien.

Maison confortable, très calme, au cœur du village, avec beau jardin arboré. Gare à 15 min. à pied (35 min pour Paris). Forêt de Fontainebleau et bords de Seine accessibles à pied.

House | Village | View on the forest | View on the countryside

Nous possédons beaucoup de CD de musique classique, surtout baroque, et une riche bibliothèque de livres d'art, orientée vers le Moyen Âge et la Renaissance. Deux télévisions. Et, pour les musiciens, une épinette et un piano numérique.

Living space between 50 and 150 m²
Doctor nearby
Veterinarian
Near a train station

La maison est très calme, comme le village. Mais on trouve quelques commerçants à proximité et un marché deux jours par semaine ; un supermarché est à 5 mn, en voiture. Fontainebleau est à 10 min de voiture, mais également accessible par le train. Paris est à 35 min en train. De magnifiques randonnées sont envisageables tout autour du village, dans la forêt ou au bord de la Seine. Avec les beaux jours, on apprécie beaucoup de prendre les repas sur une terrasse abritée attenante à la cuisine, qui surplombe agréablement le jardin.

On peut visiter le château de Fontainebleau, ou celui de Vaux-le-Vicomte, et quelques autres sites comme le château-fort de Blandy-les-Tours, la collégiale de Champeaux ou celle de Larchant. La région est par ailleurs idéale pour les randonnées de toutes sortes.

Community opinion

Martine & Cyrille

Paris, France - September 2024

Home-sitters réguliers depuis plus de huit ans, le séjour a été des plus simples. Neige est une compagne très discrète et facile à vivre, la propriété est agréable, pratique et sans complexité. Et, bien sûr, Fabienne et Jean-Pierre sont des hôtes très plaisants. En bref, cinq étoiles partout. Si l'occasion se présente, nous reviendrons volontiers.

Christine F.

Veyras, France - July 2024

Nous avons passé un bien agréable séjour chez Fabienne et Jean-Pierre. Ils nous ont accueilli chaleureusement et avec beaucoup de confiance. Leur chatte Neige est très attachante, elle sait se faire comprendre. La maison est au calme, avec un jardin fleuri, et bien située pour faire de belles randonnées en forêt. Bref, tout pour plaire aux home-sitters !

Robert S.

Stolwijk, Netherlands - September 2023

Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez Fabienne et Jean-Pierre. Bonne hôtesse et hôte. Doux chat, neige, qui est fidèlement venu nous saluer à notre retour à la maison. Beau jardin calme pour s'asseoir. Bel environnement boisé. Vous pouvez faire de beaux voyages et Paris est facilement accessible en train. Cela vaut la peine de le répéter.

Île-de-France, France

From the 18 Jun to the 4 Jul 21

This host has already used Nomador 30 times!

Pictures of fabienne C.'s house Fabienne c. is looking for a