Bordes

Nouvelle-Aquitaine, France

Published Jul 4, 2020

Pet-sitting | Pool maintenance | 1 Dog | Farm animals

Notre chien s'appelle Narco, c'est un croisé Beauceron/Labrador de 4 ans et demi. C'est un assez gros chien, 38kg, mais il est très gentil et aime se promener, au moins une fois par jour. En journée il reste plutôt dans le jardin, sauf s'il pleut. La nuit il dort dans le garage au sous-sol. Il est habitué à se promener sans laisse, nous apprécierions des home-sitters à l'aise pour le lacher de temps en temps. De ce fait il est très sociable avec les autres chiens qu'il croise en promenade. Nous avons également trois poules dans un enclos fermé, qui mangent les épluchures de fruits ou légumes, et fourniront trois beaux oeufs chaque jour. Le jardin peut nécessiter un peu d'arrosage s'il fait très chaud, une tonte de la pelouse serait appréciable.

Additional information about these dates

Nous partons pour trois semaines. Si les dates ne conviennent pas tout à fait nos voisins peuvent prendre le relais pour s'occuper du chien. Il sera possible d'arriver la veille de notre départ pour faire connaissance.

Nous vivons dans une maison de 180m2 avec jardin arboré, sur un terrain de 1200m2. Nous avons une piscine hors sol en bois. Nous sommes très proches des Pyrénées (60km) facilement accessibles pour de belles randonnées. Mais la plaine de Nay, à côté de Pau, est à elle-même très charmante pour passer un bon séjour à la campagne. Bordes offre beaucoup de commodités avec supermarché, boulangerie, boucherie, pharmacie, et même un petit marché avec production locale de légumes.

House | Village | View on the mountain | View on the countryside

Il y a un piano dans le salon pour les amateurs, des fléchettes a l'étage, de nombreux transats pour profiter du jardin. Vous pourrez facilement ranger vos vélos dans le sous-sol de 130 m2.

Living space between 150 and 500 m²
Veterinarian
Beach
Near a train station

A Bordes, vous passerez des vacances tranquilles, calmes et reposantes. Si vous cherchez un peu d'animation, Pau est à 15 minutes. La campagne est très agréable pour de belles balades à pied ou à vélo, notamment au bord du gave ou sur le chemin Henri IV qui relie Pau à Lourdes (40km) en passant par Bordes.

Zoo

En plus de la proximité des Pyrénées, l'océan est à 110km. A Pau il est possible de visiter le château. Il y a également un zoo à Asson à 20 minutes. Dégustation de produits autour du canard et quelques vins locaux seront à apprécier.

Community opinion

Timothée a.

Caunes-Minervois, France - January 2023

On a passé un super séjour avec Narco. C'est un chien tranquille, qui aime nous suivre pendant les balades. À la maison, c'était une perle, il a adoré jouer avec Samy notre chienne. Il l'a bien accueillis et a été un grand frère pour elle. Il sait jouer en douceur avec les plus petits que lui. Je pense qu'elle en garde des très bons souvenirs. Il est bien codé envers ses congénères en promenade. En tant que "nouveaux maîtres" temporaires, il nous a vite adopté et réussi à nous écouter. Donc, nous étions plutôt confiants en balade et de le lâcher sans le perdre. Les coins de baignade étaient chouettes pour les loulous, Narco s'est bien baigné et il se laisse se faire brosser sans problème. La maison est sympa et bien aménagé. Les équipements pour nettoyer et maintenir la maison propre sont tops, ce qui n'est pas négligeable avec des toutous. La famille a pu nous accueillir avec un BBQ. Grâce à Katerine et Vincent on s'est tout de suite bien senti dans la maison. Le voisinage est sympa, la maison est située à l'écart de l'axe principal donc calme pour une petite ville. On a pu travailler au calme dans la maison au frais (internet était bon !) et ensuite passer de bonnes vacances au calme. Merci pour tout !

Karine d.

Angers, France - May 2022

J'ai passé une semaine très agréable avec Narco. C'est un beau chien gentil, affectueux et facile à promener. On s'y attache rapidement. C'est un réel plaisir de s'occuper de lui. Karine et Vincent sont accueillants et sympathiques. La communication s'est faite sans aucune difficulté. Leur maison est spacieuse, confortable et bien située pour découvrir les environs de Pau.

Jordi g.

Sant Lluís, Spain - August 2021

Très gentille et accueillante, elle et toute sa famille

Nouvelle-Aquitaine, France

From the 25 Jul to the 16 Aug 20

1 Dog

This host has already used Nomador 6 times!