Juvignac

Published Jun 19, 2021

Pet-sitting | 2 Cats | Exotic pets

Nos chats Minichat et Spéculoos peuvent entrer et sortir à sa guise, mais ils n’aiment pas rester trop longtemps seul. Nous avons une tortue terrestre, Turbo, qu'il faut nourrir tous les jours.

Additional information about these dates

Nous saurons rapidement si nous partons le dimanche 1er ou le lundi 2 aout. Nous aimerions que nos home sitters arrivent la veille de notre départ afin de faire connaissance et de leur montrer la maison.

Une maison dans un village aux portes de Montpellier avec une belle vue sur les vignes, une terrasse et deux petits jardins . La belle région montpelliéraine, avec la mer à 20 minutes, et un très bel arrière pays pour ceux qui aiment visiter ou randonner: le pic Saint Loup, Saint Guilhem Le Désert...

House | City | View on the sea | View on the mountain | View on the countryside | View of the city

Notre bain nordique permet de se rafraîchir en été. Nous avons un vélo elliptique.

Living space between 50 and 150 m²
Near a train station
Near a subway stop
Accessible by air

Nous sommes dans un quartier très calme, avec vue sur la campagne et les vignes environnantes. Mais toutes les commodités (supermarché, pharmacie, médecin...) sont à 5 minutes à pied. Le tramway qui amène à Montpellier est à 5 minutes en voiture ou 15 minutes à pied.

Zoo
Opera

Montpellier est une ville magnifique chargée d’histoire. L’arriere Pays est aussi très beau (saint Guilhem Le Désert, le Salagou, le pic Saint Loup et bien d’autres). Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions concernant les activités possibles et les lieux à visiter.

Community opinion

Liévin, France - August 2024

Calme, apaisement et sérénité, voici les maîtres mots quand on se trouve chez Vanessa et Yann! On ne peut que se sentir bien, tout est réunie pour un séjour confortable, avec le bain nordique en plus, bien agréable lors de fortes chaleurs. A proximité du métro pour aller visiter Montpellier. Mini Chat, Speculoos et Turbo sont adorables et facile à vivre, Speculoos n’est pas avare de câlins. Et que dire de Vanessa et Yann qui sont des hôtes super accueillants, sympathiques et adorables!

Coralieann

Lyon, France - January 2024

Vanessa et Yann nous ont accueilli chaleureusement et confié leur maison et leurs 2 chats pour la semaine. les chats sont très sympas, notre fils a pu les caresser et jouer avec eux. la maison est agréable, déco, luminosité, canapé... Nous avons fait de belles ballades dans les environs hors saison. Nous remercions encore Vanessa et Yann pour leur confiance !

Marie, Christine L.

Anglet, France - August 2023

Ce fut un plaisir de rencontrer Vanessa et Yann ainsi que les très sympathiques Gabrielle et Gauthier. Nous tenons à les remercier pour leur accueil chaleureux. Nous avons vraiment apprécié les moments passés ensemble, les repas partagés et leur grande gentillesse. Notre séjour dans leur jolie maison très fonctionnelle a été des plus agréable. Nous étions aussi en bonne compagnie : Spéculos souvent en balade mais pas avare de câlins, Minichat un peu plus timide, bien affectueuse pour qui sait gagner sa confiance. Enfin Turbo la tortue toujours au rendez-vous pour ses repas. Nous avons échangé régulièrement pour donner des nouvelles. Merci de nous avoir fait confiance. Nous gardons bien sûr le contact. Vanessa et Yann seront les bienvenus au Pays Basque. Christine et Jean-François. Août 2023

From the 31 Jul to the 13 Aug 21

2 Cats

This host has already used Nomador 11 times!