Laroque-des-Albères

Occitanie, France

Published Jan 13, 2019

Animals with specific needs | 1 Dog

J'ai un cross border collie/labrador de 11 ans. Il est très gentil et aime les gens, mais il n'aime pas être laissé seul à la maison pendant plus de trois heures.

Additional information about these dates

Ce sont des dates qui ne peuvent pas être changées. Il faut envisager arriver le 3 juin et départ pour e 17 juin.

Maison à étage avec petit jardin. Belle vue du salon et véranda sur la mer. Se situe au pied des Albères et bien de possibilités de la marche au pied. Un quart d'heure en voiture de la mer.

House | Village | View on the sea | View on the mountain

Doctor nearby
Beach
Near a bus stop

Le paysage est magnifique, et la plage est à 15 minutes en voiture. On peut aller à pied au centre du village ou se trouvent boulanger, boucher, pharmacie, superette, des restaurants et un pizzeria. A cinq minutes en voiture il y a le Centre Commercial de Carrefour.

Amusement park

On est près de la mer et en particulier le très beau port de Collioure, qui a inspiré de nombreux peintres tels que Matisse. A 20 minutes en voiture il y a la jolie ville de Céret, qui possède un musée d'art moderne notable. Cette ville a également inspiré Matisse, Picasso et d'autres géants du 20ème siècle. En sortant de la maison on peut faire de belles balades.

Community opinion

Michèle&Yves

Carpentras, France - January 2020

Nous avons été merveilleusement accueillis par Mathilda qui a consacré beaucoup de temps pour nous présenter sa maison et la ville. Nous nous sommes sentis très vite à l'aise et Gin, le chien, s'est très vite adapté à nous. C'est même devenu un "amour de chien". Le repas pris en commun, le soir, a été un moment d'échanges très intéressant et fructueux pour faciliter notre présence. Sa gentillesse, sa bonne humeur et son souci constant de notre bien être et celui de Gin, nous ont permis de passer un excellant séjour. C'est avec grand plaisir que nous y reviendrions.

Gérard M.

Thonon-les-Bains, France - October 2019

Très beau séjour chez Daphne, très bon accueil, maison agréable très propre. Le chien Gin était très sympa et avons eu grand plaisir à le garder, il nous a manqué dès notre départ. Nous recommandons cette gardes à ses futurs gardiens.

jeanlouis M.

La Réole, France - June 2019

Nous avons effectué un très agréable séjour chez Daphné dans sa villa toujours aussi agréable à vivre. Gin est un chien docile et attachant. Nous espérons revenir bientôt.

Occitanie, France

From the 4 to the 16 Jun 19

1 Dog

This host has already used Nomador 6 times!

Daphne s. is looking for a