Prades

Occitanie, France

Published Feb 23, 2020

Pet-sitting | Many plants | Big garden | Pool maintenance | 3 Dogs | 1 Cat | Fish | Exotic pets | Farm animals

S’occuper de Léo notre chat c’est l’essentiel. car les chiens nous les emmenons avec nous Après donner à manger aux poules et aux poissons et pour des longs séjours arroser les plantes intérieur et le jardin

Agréable villa dans un quartier résidentiel au cœur d’un village de 3700 habitants avec toutes les commodites accessibles à pied depuis la maison . La mer et la montagne à moins d'une. De beaux villages classés. De belles randonnées à faire en partant a pieds de la maison. Deux centres commerciaux accessibles à pieds avec pharmacie. Lidl super U Intermarché etc . Notre maison est neuve en tout électrique basse consommation.

House | Village | View on the mountain | View on the forest | View on the countryside

Living space between 50 and 150 m²
Near a bus stop
Near a train station
Accessible by air

Village très accueillant beaucoup d'animations été comme hiver, un très grand marché tous le es mardis et un marché de producteurs le samedi. Le quartier est très sympa calme et le voisinage charmant. Une passerelle sur la rivière piétonne a 50m de la maison vous conduit directement au centre commercial et pharmacie.

Zoo

La région comporte de nombreux sites historiques. A une demi heure de voiture des bains chauds été comme hiver. Des randonnées dans des gorges magnifiques cascades etc

Community opinion

Patrick B.

Kembs, France - May 2024

Nous avons passé un excellent séjour chez Nelly et Christian qui nous ont accueilli chaleureusement avec un très bon repas. Ils nous ont de suite mis à l'aise. Nous sommes restés en contacts réguliers pendant tout le séjour. Les poules nous ont gâté tout les jours avec leurs bons œufs. A leur retour, ils nous ont gâté avec plein de cadeaux et spécialités Corse. Nelly et Christian sont des personnes adorables, qui ont le cœur sur la main. Nous les recommandons à 300 %%.

sophie L.

Cuxac-d'Aude, France - January 2024

Séjour magnifique chez Nelly et Christian avec un accueil++, animaux super sympas et maison très agréable. Région touristique avec de très belles balades et tous les services à proximité; encore merci pour ce séjour

Jean luc l.

Vise, Belgium - January 2021

Le séjour n'a pas pu s'effectuer pour cause de pandémie. Mais, cet été, nous avions rendu visite à Nelly et Christian et avons passé une super sympathique journée. C'est comme si on était de vieux amis, tellement on s'est compris immédiatement. Nous restons en contacts réguliers et nous réjouissons d'avance de pouvoir organiser un séjour dès que ce sera à nouveau possible.

Occitanie, France

From the 18 to the 27 Dec 20

1 Cat - 3 Dogs

This host has already used Nomador 5 times!