Assérac

Published Mar 22, 2022

Animals with specific needs | Pool maintenance | 3 Dogs | Fish

Nous avons trois chiens (Lévriers espagnols Galgos. 2 femelles un mâle: Xena, Tana et Aron . Nous sommes désireux de leur permettre une promenade par jour et vigilant sur la préparation des repas Nous avons adopté Tana en Octobre elle est super adorable mais encore très craintive. C’est pourquoi nous recherchons une personne féminine . Nous aimerions, si possible, pour les deux séjours la même personne pour la semaine de juin et un mois en septembre... Dans le cas contraire , nous sommes ouverts à toute proposition…

Maison contemporaine 170 m² très agréable à vivre terrain 800 m² avec piscine et jaccuzy à 500 m de la plage lieu-dit Pen

House | Village | View on the sea | View on the countryside

Beach
Near a bus stop
Accessible by air

Cool... au bord de la mer magnifique paysage Maison très agréable à vivre

Profiter de cette belle région

Community opinion

Sandrine C.

Garches, France - October 2024

Nathalie et Jean-Marc sont des personnes adorables avec un grand cœur. Nous avons été reçus plus comme des amis que de simples gardiens Les trois toutous bien que un peu farouches dans un premier temps nous ont adoptés rapidement. Leur maison est très agréable et particulièrement bien placée pour effectuer de belles balades,avec les chiens , sur le bord de mer qui se situe à un « jet de pierre » Très belle rencontre Merci encore à nos hôtes

Annick P.

Charleroi, Belgium - June 2024

Dès mon arrivée, j'ai été adoptée par Aron, Xéna...et même Tana la plus craintive ! Notre complicité durant tout mon séjour a été géniale...nous nous sommes adaptés les uns aux autres sans aucune difficulté et je les ai quittés en sachant que je reviendrais...ils sont tellement attachants ! Nathalie et Jean-Marc sont à l'image de leurs "bébés" (ou l'inverse ?) et j'ai eu l'impression qu'on se connaissait depuis longtemps tellement nous étions complices dans l'humour et la bienveillance...j'ai quitté des amis...et comme ils sont attachants aussi, j'ai une double raison pour revenir ! La région est superbe et j'ai eu la chance d'avoir du beau temps...et en sortant les 3 loustics à 8h, nous avions notre plage privée où je pouvais les lâcher sans stress...génial ! Merci infiniment pour ce séjour formidable et croisons les doigts pour une prochaine fois !

Nathalie L.

Soustons, France - March 2023

Nathalie et Jean-Marc forment un couple attachant, sincère et chaleureux. Ces propriétaires très sympathiques sont attentifs au bien-être de leur homesitter. Ils sont également de bon conseil pour découvrir la région. C'est une très agréable maison dans laquelle on se sent bien avec en prime 3 adorables lévriers sages et absolument étonnants et très attachachiens :⁠,⁠-⁠) d'une gentillesse, d'une douceur sans égale. je décrirais mon séjour comme inoubliable ! merci à vous deux pour votre chaleureux accueil et ce fantastique séjour en compagnie de vos trois adorables bb. Je réitèrerai avec joie;⁠-⁠)

From the 17 Sep to the 8 Oct 22

3 Dogs

This host has already used Nomador 11 times!

Pictures of Nathalie & Jean Marc M.'s house Nathalie & jean marc m. is looking for a