Tanneron

Published Sep 22, 2024

Look after the house | Animals with specific needs | Many plants | Big garden | Vegetable patch | Pool maintenance | 1 Cat

Présence sur site la nuit nécessaire. Nous avons une chatte de 7 ans facile à vivre, affectueuse et indépendante. Elle passe beaucoup de temps à l'extérieur mais par précaution, elle doit être rentrée tous les soirs pour éviter les mauvaises rencontres nocturnes. Elle est très matinale...Elle demande aux Home-sitters de venir sans leurs animaux de compagnie ! Elle a besoin d'amis des chats capables de respecter ses rituels ! Le jardin n'est pas entièrement sous arrosage automatique : prévoir entre 1h et 1h30 tous les 3/4 jours en été + petit potager tous les 1 ou2 jours (5/10 minutes). La piscine nécessite un entretien classique : contrôle visuel quotidien dans les skimmers et local technique, niveau d'eau + produits à effectuer quand nécessaire, nettoyage (accessoires + robot nettoyeur),nettoyage filtre à sable et préfiltre... Courrier à relever régulièrement.

Additional information about these dates

Nous souhaitons que les home-sitters arrivent la veille de notre départ, et partent le lendemain de notre retour. Les dates indiquées prennent ce fait en compte.

Maison individuelle de 110 m2 à la campagne dans un quartier très calme, Une seule chambre étant disponible pour les home-sitters, nous recherchons un couple sans enfant. Merci de tenir compte de ces éléments avant de nous contacter. Piscine et grande terrasse couverte. Terrain arboré de 2.000m2. Véhicule indispensable. Située à 3 km du village de Tanneron et à 20 minutes de toutes les commodités côté Var (plaine de Fayence) et côté Alpes-Maritimes (Mandelieu + plages), 30 minutes de Cannes. Proximité des villages perchés du Haut Var et du pays Grassois + Estérel : nombreuses possibilités de randonnées (à pieds et en vélo) et visites touristiques. Les routes d'accès sont tortueuses .... la tranquillité du site est à ce prix !!! Séjour + cuisine américaine + 2 chambres avec salles d'eau attenantes + 2 WC. Une chambre est réservée aux Home-sitters, la plus agréable! Tout confort : climatisation réversible, HI-FI, TV satellite , internet, .... Garage fermé + places de parking à l'extérieur. La maison sera confiée aux home-sitters dans un parfait état de propreté...! En saison, petit potager.

House | isolated | View on the mountain | View on the forest | View on the countryside

Hi-fi , TV satellite. Nombreux CD, DVD, livres variés, jeux de société,... Documentation touristique à disposition.

Living space between 50 and 150 m²
Freezer
Private garden
Beach

Pour les amoureux de calme et de nature avec tout le confort sur place. Notre maison est située dans le Moyen-Var en limite des Alpes-Maritimes. à 3km du village de Tanneron, 12 km de Mandelieu et 20 km de Fayence, soit toutes les commodités à 20 minutes en voiture : zone commerciale, supermarchés, restaurants, plages, ... Plusieurs amis à qui nous avions laissé la maison, nous ont avoué ne pas avoir eu envie d'en bouger !....

De nombreuses possibilités de randonnées (à pieds et à vélo) et de visites touristiques dans l'arrière-pays Varois, Grassois et sur la Côte d'Azur : villages perchés, massif du Tanneron et de l'Esterel, parfumeries de Grasse, plages de St Raphaël, Cannes, Nice, lac de St Cassien, massif de l'Esterel ....

Community opinion

Serge

Saint-Symphorien-d'Ozon, France - April 2023

Caroline et Serge ont été fidèles à eux même, extra dans tout les domaines, deux très belles personnes attentives au bien-être des homes-sitters, très claires dans leurs attentes par rapport à la garde de leur maison et de leur sympathique minette Maki, très conviviales en nous organisant un super repas à notre arrivée et un très bel apéro italien avant notre départ. Si nous étions, plus proche géographiquement parlant, ils feraient, à coup sûr, partis de notre groupe d'amis.

Saint-Symphorien-d'Ozon, France - November 2022

Caroline et Serge nous ont accueilli très chaleureusement autour d'un excellent repas, nous mettant ainsi à l'aise, immédiatement. Nous avons ainsi, pu profiter d'un environnement magique et reposant (grande maison très confortable et très moderne, piscine, vue magnifique). De plus, Serge nous avait concocté un home-book très complet pour nous faciliter la vie dans ses murs. Nous avons profiter de notre passage dans cette très belle région pour faire de très belles visites de villages perchés (Fayence, Seillans, Gourdon, Tourrettes sur Loup......) ainsi qu'une rando très sympa autour des gorges de la Siagne sur les conseils de nos hôtes, ceux-ci nous ayant laissé toute la documentation nécessaire voir plus. Nous avons également, pris le temps de flâner le long du littoral baigné par le soleil (Nice, Théoule sur Mer, Cap d'Antibes...) ce qui nous a littéralement enchanté. Quant à la minette Maki, elle s'est montrée adorable tout en étant autonome et plutôt indépendante. Nous remercions donc chaleureusement Caroline et Serge de nous avoir faut confiance pour la garde de leurs biens et de Maki, d'avoir été très attentionné à notre bien-être en prenant fréquemment des nouvelles. Nous ne pouvons que conseiller à d'autres home-sitters de partager d'excellents moments avec nos hôtes. Qua

Edwige h.

Ollioules, France - April 2022

Accueil chaleureux de Serge et Caroline. Un guide précis et complet, passé en revue avec Serge, permet de prendre connaissance de l'environnement de Tanneron, de se familiariser avec la propriété et de veiller aux habitudes de la chatte Maki, matinale et discrète. Belle maison confortable et bien équipée, avec piscine. Vue magnifique de la terrasse. Nature et tranquillité pour se ressourcer, de nombreux sites à découvrir. On repart avec de bons souvenirs.

From the 21 to the 31 Oct 24

This host has already used Nomador 5 times!