Saint Pierre

Arrondissement of Saint-Pierre, Reunion

Published Jun 4, 2018

Pet-sitting | 1 Dog | 1 Cat

Notre chien est un Dogue Argentin femelle de 7 ans, elle est quasi tout le temps dehors, mais rentre de temps en temps à la maison auprès de nous. Elle n'a pas besoin de balade. le chat rentre et sort comme il veut, sauf quand nous sommes absents, et la nuit, il est à l'interieur.

maison individuelle à l'ile de la réunion, entre St Pierre et le tampon, un peu dans les hauts, plus agréable par fortes chaleurs. maison climatisée,composée d'une grande pièce à vivre avec cuisine aménagée, en RDC 1 chambre avec salle de bain (douche), un cellier, des toilettes, à l'étage, 2 chambres, mezzanine, salle de bain avec baignoire, 1 toilette. une cour pour rentrer les véhicules avec portail électrique, une terrasse carrelée devant, une à l'arrière avec coin pelouse et palmier. endroit calme et tranquille.

House | Village | View on the mountain

barbecue, salons de jardin, transat, parasol, glacière... grande TV, internet, clim, tout le nécessaire pour la cuisine.

Living space between 50 and 150 m²
Beach
Near a bus stop
Accessible by air

maison agréable dans coin tranquille. le climat est sympa, à mi chemin entre la mer et les hauts, nous avons de bonnes températures et peu de pluie. nous sommes à 20 min en voitures de la plage (de st pierre, lagon sécurisé). nombreuses balades et randonnées dans toute l'ile. nous sommes à 1h de l'aéroport de st denis. possibilité de laisser la maison une semaine de plus avant le début du séjour ou après, pour permettre aux hôtes un plus long séjour.(nous pouvons nous faire héberger par des amis).

Opera

trés belle ile, où il y fait beau toute l'année, toutes sortes d'activités. rando, plage, canyoning, rivières, cascades, parapente..... restaurants locaux (à goûter), les gens sont chaleureux ici, très courtois.

Community opinion

Jean-mary r.

Carnin, France - March 2017

Virginie et Stéphane m'ont accueilli chaleureusement la veille de leur départ...et durant mon séjour nous avons régulièrement garder le contact autant pour eux les rassurer sur la sécurité de leur maison que pour moi être sure de respecter les consignes pour ne pas pertuber les habitudes de leurs animaux...j'ai pu visiter la bourgogne tranquillement et a leur retour ils semblaient (et j'en suis sure)satisfait de mes services

Arrondissement of Saint-Pierre, Reunion

From the 3 to the 22 Jul 18

1 Cat - 1 Dog

This host has already used Nomador 6 times!

Pictures of virginie L.'s house Virginie l. is looking for a