Corseaux

Vaud, Switzerland

Published Feb 23, 2023

Pet-sitting | Vegetable patch | 1 Cat

Nous avions l'habitude de faire garder notre chatte Marquise par une amie qui restait à la maison en notre absence. Elle est aujourd'hui trop âgée. Marquise est un chatte de 13 ans, très sociable qui apprécie la compagnie et souffre facilement de la solitude. Elle aime être brossée. Elle est facile à vivre. Nous aimons à recevoir des messages réguliers avec photos sur l’application Nomador ou Watsapp nous permettant de voir que nos hôtes et Marquise vont bien.

Additional information about these dates

Nuus souhaitons rejoindre des amis à l'Ile d'Elbe en passant voir des amis (rencontrés par Nomador !) à Florence (Italie).

Appartement très agréable pour deux personnes, de plain pied avec terrasse, vue sur un verger et le lac Léman et les Alpes Françaises. Proche de Vevey par le bus ou le train. Un petit paradis !

Apartment | Village | View on the mountain | View on the forest | View on the countryside | View of the city

Living space between 50 and 150 m²
Beach
Near a bus stop
Near a train station

Notre appartement est un petit paradis dans un coin de verdure calme et beau. Au niveau touristique, il y a beaucoup à visiter à proximité. On peut partir à pied de chez nous pour une balade dans le Lavaux, vignoble inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco.

Opera

C'est une région qui offre le lac, la campagne, le vignoble, les forêts et la montagne à proximité et facilement accessibles. De plus Vevey est une très jolie ville ancienne et riche d'histoire. Elle offre aussi une riche palette culturelle et sportive. Nous avons l'habitude de laisser une liste des possibilités touristiques à nos visiteurs.

Community opinion

Alexis

Vauréal, France - April 2024

Nous avons eu un excellent échange téléphonique avant la validation de notre séjour. Puis dès que celui-ci fut validé nous avons reçu un document nous donnant une foule d’informations plus utiles les unes que les autres, afin que nous puissions préparer au mieux notre séjour. Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse, et nous avons partagé un dîner offert par nos hôtes avant leur départ. Des beaux présents également nous attendaient ! Notre séjour s’est passé dans les meilleures conditions. En un mot nous étions vraiment comme chez nous dans ce logement offrant une vue magnifique sur le lac Léman et les montagnes. Marquise cette merveilleuse chatte nous a adoptés et nous lui avons donné tout notre amour. Nous nous sommes occupés sans difficulté des plantes qu’affectionnent particulièrement Madeleine. Au retour de nos hôtes, c’est nous qui leur avons offert le dîner et nous avons passé une merveilleuse soirée à l’écoute non sans émotion, des récits maritimes de Christian. Nous garderons un très bon souvenir de notre passage chez Madeleine et Christian.

Geneviève F.

Strasbourg, France - January 2024

Madeleine et Christian sont des hôtes très sympathiques et bienveillants, on a tout de suite l'impression d'être accueillis par des amis. Tous les détails pratiques ont été prévus, expliqués et laissés par écrit. Marquise est une chatte adorable et facile à vivre, à la fois discrète et affectueuse, elle adore se faire brosser! L'appartement de Madeleine et de Christian bénéficie d'un environnement magnifique. Ce fut un beau séjour, une belle rencontre et déjà un excellent souvenir!

Maggie S.

Richmond, United States - June 2023

We had a lovely visit with Madeleine and Christian. Christian kindly picked us up at the hotel where we were staying. Madeleine prepared a delicious dinner and dessert for us. They have a lovely home and garden, and Marquise is a beautiful cat. She loves being stroked and brushed and was soon sitting on my lap. Christian kindly allowed us to drive his car while they were away. The countryside around them is stunning. I highly recommend this housesit. Thank you, Madeleine and Christian.

Vaud, Switzerland

From the 24 Mar to the 3 Apr 23

This host has already used Nomador 11 times!