Céline g.
Orléans, Centre-Val de Loire, France
About Céline g.
44 years old
|
Assistante de direction.
Bonjour,
Je m'appelle Céline, 40 ans, célibataire et sans enfants.
Je suis hôte Airbnb depuis 5 ans. Je laisse ma maison située à Orléans dans le centre-ville pour permettre à d'autres voyageurs de profitez pleinement de ma ville. J'aime voyager, découvrir de nouvelle culture durant mes périodes de location de longue durée. J'aime partager mes expériences et connaissances. J'adore le jardinage et les animaux. Considéré comme seconde maîtresse pour les chats de mes voisins, j'aime leur présence et les câlins. Je suis assez ordonnée et j'ai pour passion la décoration d'intérieur et l'aménagement des espaces . Je bricole beaucoup, j'aime tout ce qui est le travail manuel, donc n'hésitez pas a demander si vous avez besoin.
Language(s) spoken
Spanish
|
French
|
Portuguese
Compliments received
Community opinion
Marseille, France - November 2022
Céline a été une home-sitter formidable ! Mes deux chats étaient heureux et en pleine forme quand je suis rentrée, mes plantes aussi, et l'appartement brillait de mille feux. En plus, Céline est très autonome. J'avais dû partir pour une urgence familiale sans avoir le temps de rédiger des explications pour le logement, mais elle s'est débrouillée. Je l'accueillerai volontiers pour un prochain séjour.
Drap, France - November 2022
Céline est une super home-sitter, très sympathique et débrouillarde. Nos chiens, chat et poissons n'ont qu'une hâte : qu'elle revienne s'occuper d'eux dès que l'occasion se présentera. Les plantes aussi ont particulièrement apprécié ses soins. Quant à la maison ...... d'une propreté absolue, toute en ordre et bien plus astiquée qu'avant notre départ!!!!! Une personne de grande confiance que nous ne pouvons que recommander vivement !
Orléans, France - November 2022
Vraiment géniale comme home-sitteuse. Adorable, flexible et soigneuse de mon chat qui avait l'air très content quand je suis de retour. Et elle a laissé l'appartement dans un état magnifique. Merci Céline G.