PHILIPPE P.
Foz do Arelho, Leiria District, Portugal
About PHILIPPE P.
66 years old
|
POLICIER
Bonjour, Nous sommes Philippe et Béatrice, retraités, Nous avons 64 et 63 ans, sportifs, dynamiques et aimons les découvertes. Nous aimons les animaux et la nature.
Depuis 5 ans nous faisons du homesitting, ce qui nous a permis de faire de belles rencontres.
My travel companions
Béatrice, 65 years old, RETRAITE, Spouse / Partner
Language(s) spoken
English
|
French
|
Portuguese
Dates already booked
- From 20/12/2024 to 05/01/2025
Compliments received
Community opinion
Haux, France - November 2024
Parfait ! Très content ;) Philippe est impliqué, respectueux des lieux, il s'est bien occupé de tout le monde ;)
Olhão, Portugal - January 2024
Philippe et Béatrice sont très agréables, sympathiques et au contact très facile ; Des personnes de confiance . Notre petite chatte Tsuky les a également beaucoup appréciés. A leur départ elle est montée dans leur voiture, comme pour repartir avec eux . Nous les recontacterons certainement pour un autre séjour s'ils le souhaitent. Nous les recommandons vivement.
Besne, France - October 2023
Philippe et Béatrice, quelle belle rencontre ! Très contente de les avoir rencontré et de leur laisser notre maison et notre compagnon Gamin. Grace à eux nous avons passé de bonnes vacances en toute quiétude. De très bons échanges avec eux et notre retour dans une maison toute propre et un repas tout prêt pour notre arrivée. Merci à eux, je les recommande fortement.
Moutiers-les-Mauxfaits, France - April 2023
Nous avons eu pleine confiance en Béatrice et Philippe pour s'occuper de nos animaux de compagnie. Nous sommes heureux d'avoir pu partager avec eux notre maison et notre famille à 4 pattes ;). Ils ont su être rassurants, à notre écoute, disponibles et soucieux du bien être de tous, Vous pouvez être sûr de faire le bon choix avec eux. Merci à Béatrice et Philippe de nous avoir permis de passer de belles vacances en toute quiétude. Le retour au quotidien a été difficile mais les souvenirs de bons de moments passés sont bien ancrés. "Trugarez à vous 2, Kenavo emberr"