Antoingt

Auvergne-Rhône-Alpes, France

Veröffentlicht am 08.02.2018

Bedürfnisse und Tiere

Tiere hüten | Tiere mit besonderen Bedürfnissen | Poolpflege | Andere Tiere | Nutztiere

Nous avons 2 tortues et quelques poules. Ils faut enfermer les poules quand la nuit tombe, rouvrir le poulailler le matin et ramasser les œufs. Quant aux tortues, il suffit de surveiller qu'elles aient suffisamment d'eau et de donner à manger 1 fois par jour. Cela demande donc 5 minutes le matin et 5 minutes le soir. Il faut aussi prendre le courrier dans la boîte aux lettres.

Einzelheiten zu diesen Terminen

Ces dates sont fermes, car nous venons d'acheter nos billets d'avion pour aller voir notre fille en Grèce. Nous partons du 16 au 24 mars, mais il faudra arriver le 15 en fin d'après-midi pour prendre les consignes. Nous rentrons tard le samedi 24, donc vous pourrez tranquillement repartir le dimanche à cotre convenance.

Haus

Maison récente en bois, située au bord d'un petit village. Idéal pour se reposer et faire des randonnées. Nous avons trois chambres d'hôtes qui sont fermées à la location pendant notre absence.

Haus | Dorf | Blick auf die Berge | Blick auf die Landschaft

Nous mettons à disposition une salle TV avec lecteur DVD et Canal+ et Canalsat. Il y a également un bassin de baignade naturel.

Komfort und Luxus

Apotheke
Krankenhaus
Tierarzt

Dans une belle campagne verdoyante notre maison se situe au bord d'un petit village de 400 habitants. Il y a une boulangerie à 500 m (ouverte le matin). C'est un endroit très calme et reposant. Les villes de Saint-Germain-Lembron et Issoire sont 10 minutes en voiture, on y trouve toutes les commodités pour faire les courses, se restaurer, se distraire ou se soigner.

Tourismus und Freizeit

Zoo

La région d'Auvergne avec son parc régional des volcans présente une variété fantastique de paysages, de villes et villages pittoresques. Les Monts du Massif Central, les lacs de moyenne montagne et les vallées paisibles offrent de nombreuses possibilités de randonnées à pied ou à vélo, circuits en voiture ou moto et sports de nature.

Standort der Unterkunft

Bewertungen der Gemeinschaft

Anne-Marie G.

Nantes, France - März 2018

Accueil très sympathique de Kirsten et Hugues qui habitent une maison "passive" très agréable. M'occuper des moutons, de la chèvre et des poules étaient une première pour moi, mais les consignes étaient claires et simples. Tout s'est fait facilement. En cas de problème, Kirsten et Hugues sont joignables et à l'écoute. Bonne expérience...

Ginette et michel h.

Prouilly, France - Dezember 2017

Propriétaires très accueillants. Nous avons été reçus avec un bon repas. Le séjour s'est agréablement déroulé.Maison très agréable,si nous devions résumer en un seul mot : enchantés ! Nous garderons un bon souvenir de ce gardiennage.

Julien g.

Paris, France - November 2017

Kirsten et Hugues sont extrêmement sympathiques et accueillants. Ils nous ont expliqués en détail ce qu'il fallait faire pour la maison et l'entretien des animaux et étaient disponibles si nous avions des questions pendant leur absence. La maison est très agréable, ainsi que la région sans parler des animaux que nous avons quittés avec un pincement au cœur. Vivement recommandé. Julien et Louise

Über den Host

15 märz 18 BIS 25 märz 18

0-5 Bewerbungen erhalten
Angebot beendet

Nomador? Das bedeutet, in vollem Vertrauen zu teilen!

Nur Mitglieder der Nomador-Community können einen Eigentümer kontaktieren.

Die Anmeldung ist kostenlos und ermöglicht es Ihnen, Ihr Vertrauensprofil aufzubauen, bevor Sie eine Diskussion beginnen.

Entdecken Sie weitere Aufenthalte, die Sie interessieren könnten!

von 28 Sept. bis 4 Okt. 24

VVerifizierte Bewertungen basierend auf realen Erfahrungen

Die Identitätprüfung ist für Housesitter erforderlich

7/7 E-Mail-Support in einem sicheren Netzwerk

Hoppla! Diese Funktion ist nur für angemeldete Benutzer verfügbar!

Melden Sie sich kostenlos an und nutzen Sie zusätzliche Funktionen wie das Setzen von Favoriten oder das Speichern Ihrer Suche bei der Suche nach Aufenthalten!

Hoppla! Diese Funktion ist nur für Abonnenten verfügbar!

Abonnieren Sie und profitieren Sie von zusätzlichen Funktionen.

Um einen Housesitter zu kontaktieren, erstellen Sie bitte eine Anzeige.