Antoingt

Auvergne-Rhône-Alpes, France

Published Feb 8, 2018

Pet-sitting | Animals with specific needs | Pool maintenance | Exotic pets | Farm animals

Nous avons 2 tortues et quelques poules. Ils faut enfermer les poules quand la nuit tombe, rouvrir le poulailler le matin et ramasser les œufs. Quant aux tortues, il suffit de surveiller qu'elles aient suffisamment d'eau et de donner à manger 1 fois par jour. Cela demande donc 5 minutes le matin et 5 minutes le soir. Il faut aussi prendre le courrier dans la boîte aux lettres.

Additional information about these dates

Ces dates sont fermes, car nous venons d'acheter nos billets d'avion pour aller voir notre fille en Grèce. Nous partons du 16 au 24 mars, mais il faudra arriver le 15 en fin d'après-midi pour prendre les consignes. Nous rentrons tard le samedi 24, donc vous pourrez tranquillement repartir le dimanche à cotre convenance.

Maison récente en bois, située au bord d'un petit village. Idéal pour se reposer et faire des randonnées. Nous avons trois chambres d'hôtes qui sont fermées à la location pendant notre absence.

House | Village | View on the mountain | View on the countryside

Nous mettons à disposition une salle TV avec lecteur DVD et Canal+ et Canalsat. Il y a également un bassin de baignade naturel.

Living space between 150 and 500 m²
Doctor nearby
Hospital
Veterinarian

Dans une belle campagne verdoyante notre maison se situe au bord d'un petit village de 400 habitants. Il y a une boulangerie à 500 m (ouverte le matin). C'est un endroit très calme et reposant. Les villes de Saint-Germain-Lembron et Issoire sont 10 minutes en voiture, on y trouve toutes les commodités pour faire les courses, se restaurer, se distraire ou se soigner.

Zoo

La région d'Auvergne avec son parc régional des volcans présente une variété fantastique de paysages, de villes et villages pittoresques. Les Monts du Massif Central, les lacs de moyenne montagne et les vallées paisibles offrent de nombreuses possibilités de randonnées à pied ou à vélo, circuits en voiture ou moto et sports de nature.

Community opinion

Anne-Marie G.

Nantes, France - March 2018

Accueil très sympathique de Kirsten et Hugues qui habitent une maison "passive" très agréable. M'occuper des moutons, de la chèvre et des poules étaient une première pour moi, mais les consignes étaient claires et simples. Tout s'est fait facilement. En cas de problème, Kirsten et Hugues sont joignables et à l'écoute. Bonne expérience...

Ginette et michel h.

Prouilly, France - December 2017

Propriétaires très accueillants. Nous avons été reçus avec un bon repas. Le séjour s'est agréablement déroulé.Maison très agréable,si nous devions résumer en un seul mot : enchantés ! Nous garderons un bon souvenir de ce gardiennage.

Julien g.

Paris, France - November 2017

Kirsten et Hugues sont extrêmement sympathiques et accueillants. Ils nous ont expliqués en détail ce qu'il fallait faire pour la maison et l'entretien des animaux et étaient disponibles si nous avions des questions pendant leur absence. La maison est très agréable, ainsi que la région sans parler des animaux que nous avons quittés avec un pincement au cœur. Vivement recommandé. Julien et Louise

Auvergne-Rhône-Alpes, France

From the 15 to the 25 Mar 18

This host has already used Nomador 3 times!